Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Baladeur YP-Q2 reconnu comme un appareil phot
Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:46:06 intelman, le 30 mai 2009 à 16:18:40Bonjour,
Alors voila, je viens d'acquerir un baladeur mp4 YP-Q2 et malheureusement je ne peut pas metre de chanson dessus car il est reconnu comme appareil photo et non comme disque amovible.
J'ai bien essayé de faire entré les musique via les fichier de "l'appareil photo" mais sans succes.
Pouvez vous m'aider a le faire reconnaitre par le PC comme un disque amovible ?
SVP c'est assez urgent je l'ai achetez pour ma soeur ( son anniversaire est demain) et je veut lui metre des chanson dessus avant de lui donner.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Meilleures réponses pour « Baladeur YP Q2 reconnu comme un appareil phot » dans :
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure VoirChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées.
Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste :
une seule solution, mettre à...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante :
Vérifications préalables
Avant toute chose :
Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants :
La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 :
Formater une carte mémoire
La...