|
|
|
|
Bonjour,
Je vous contacte pour vous expliquer mon désarrois ... J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
ou il est stipulé, y compris sue le manuel, la présence de jeux sur le baladeur Neo RAVE 16 Go cependant il n'est pas présent sur mon baladeur ce que je trouve scandaleux.
De plus impossible d'installer les driver et software a l'aide du mini CD fournit avec le lecteur Mp4, seul le manuel d'installation (trés leger) y figure en format .Pdf et impossible de les trouver sur le site internet Neoeurope.com. Je fait donc seulement un copier coller sans le lecteur mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider car je ne sait vraiment pas quoi faire ... :'(
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Bonjour,
|
Re merci de m'avoir repondus, sur "toutmesdrivers.com" aprés avoir lancer la detecttion je ne trouve aucun drivers alors que la detection a été lance avec mon MP4 connecté a un port USB.
|
Hé voilà, je vais sur le site de cdiscount la réaction "quoi un mp4 16GIGA QUI LIT PLUSIEURS FORMAT et tout aller j'achète!" et c'est après que je pense à regarder les avis des autre consommateur je vois du négatif partout.
|
Je pense que effectivement c'est possible, mais je ne connait rien a la matière, j'ai fait comme toi j'ai acheter puis tellement déçus j'ai regarder les critiques ... trop tard
|
J'ai contacter le technicien qui decouvrai en même temps que moi l'appareil, il n'as absolument rien su me dire appart qu'il avai recus plusieurs pleintes au sujet des jeux manquand kil l'avai signalé mais que les mp4 on quand même été fabriqué...
|
Dernière news les jeux sont bien en option et donc pour les avoir sur le MP4 il faut le demander au préalable ,cdiscount aurait donc commander sans l'option.. "m'as t-il dit", alors que même sur le boite il y a écrit option Jeux ... Bref c'est limite!
|
Salut!
|