Pleins de questions sur iphone sur ebay

Fermé
alfy25 - 30 mai 2009 à 15:25
 alfy25 - 30 mai 2009 à 16:26
Bonjour,


J'ai envie de m'acheter un iphone, j'y connais vraiment rien et sur ebay des iphones coutent entre 150 et 350 euros alors que le prix réel c'est 600-700 euros si on prend pas d'abonnement.

1) C'est qoi la différence entre un portable bloquer et débloquer ?

2) ca veux dire quoi jaillebreak ?

3) si j'achete un iphone a 350 euros sur ebay, par exemple celui la :

http://cgi.ebay.fr/IPHONE-3G-16GO-BLANC-NEUF-COQUE-BLOQUE-ORANGE_W0QQitemZ270398925510QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3ef5082ac6&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A3%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A3%7C294%3A50

je ne payerai pas l'abonnement, la personne qui le vend aura deja payer l'abonnement qu'elle avait choisit ?

4) c'est mieux d'acheter un portable bloquer ou débloquer ?

5) Si j'achête un portable sur ebay, que le vendeur dit qu'il est neuf mais qu'il est tout bousiller, je fais comment ?


Voila c'est tout ce que je voulais savoir pck ça m'attire vraiment les iphones sur ebay à 250-350 euros qu'on peut servis alors que le prix réel c'est 600-700 euros mais j'ai peur de me faire arnaqué, alors merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
30 mai 2009 à 15:35
2) ca veux dire quoi jaillebreak ?
Le jail-break est une sorte de piratage Que n'autorise pas Apple mais qui permet de telecharger et d'installer tout plein d'application qui ne sont pas gere par l'App Store.

je ne payerai pas l'abonnement, la personne qui le vend aura deja payer l'abonnement qu'elle avait choisit ?

Ne croie pas cela une seconde de plus. Un Iphone est comme tout les autres portables un telephones dans lequelle on met sa Carte SIM, donc, quand il te l'enverra, il aura enlevée la carte SIM qui lui appartient et qui lui permet de beneficier du forfait qu'il a payée... désolé, mais, tu devras t'acheter un forfait comme tout le monde...
Sache que en l'achetant directement chez bouygues par exemple, sur certains forfaits, tu pourra l'avoir pour bien moins que 350,00€...
Referere-toi a cet page pour Bouygues: https://www.bouyguestelecom.fr
ET https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

5) Si j'achête un portable sur ebay, que le vendeur dit qu'il est neuf mais qu'il est tout bousiller, je fais comment ?


Si il est tout bousillé comme tu dis, tu fais une réclamation aupres de Ebay, puis tu suit les indications avec Paypal qui te remboursera cela, depuis le compte de la personne a qui tu l'as acheté... :)

Voili Voilou.
BOnne journée
5
mais c'est de l'arnaque alors ? vu que les iphones sont vendus sur ebay à 250-350 euros ? il retire ca carte sim et moi je paierai pendant 12/24 mois 30-50 euros par mois... alors que le prix du portable avec abonnement est de 99 euros eux ils le vendent à 250-350 et je devrai encore payer pendant 24 mois ? c'est pas logique
0
enfin en gros ce que je veux dire c'est que les portables qui sont vendus sur ebay ? ils sont tous à mobicartes ou l'abonnement est finis et je n'ai plus à le payer vu que le prix d'un iphone sur ebay est de 250-350 alors que le prix avec abonnement chez orange est de 99-150?
0
AH j'avais mal lu, ça je sais que je devrai m'acheter un forfait et que ce n'est pas lui qui payera mais je ne suis pas obliger d'avoir un forfait si j'achete un iphone sur ebay ? je peux bien l'avoir à mobicarte ? ce que je veux dire c'est que je ne payerai pas le forfait de l'autre qui le vend ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parce que si une personne vend son portable sur ebay par exemple avec un abonnement 24 mois à 50 euros et qu'il laisse sa carte sim ? je vais me faire roulé je payerai l'abonnement à sa place alors que moi je veux à mobicarte, j'explique mal mais bon...
0