Rechercher : dans
Par :

Ipod coincé avec cable usb ne charge pas

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 18:55:29 sophiedu11, le 30 mai 2009 à 14:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment eu un ipod classique 30 gb
sans le câble usb ; j'ai voulu l'acheter je viens de l'avoir ce matin le câble n'est pas apple ;
le PC reconnait usb mais l'ipod reste avec le sens interdit au milieu et rien ne se passe il ne charge pas;
l'ipod reste coincé avec la batterie déchargé je ne sais pas comment faire pour retrouvé mon ipod intact quitte a racheté un câble mais apple cette fois mais en attendant si vous aviez une solution c'est avec joie que je prendrais

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ipod coincé avec cable usb ne charge pas » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

OoElectroO, le 30 mai 2009 à 18:55:29

Maintien appuyé le bouton central et le bouton menu en mm tps pdt plusieurs secondes sa dvrai le debloquer

Répondre à OoElectroO
Collection CommentÇaMarche.net