SAV HP

Fermé
loupa - 27 janv. 2005 à 11:10
 marine - 28 mars 2016 à 09:19
Salut,
j'ai des pb avec mon pc portable hp pavillon 7000

Impossible de les contacter par telephone!!!

Je souhaite leur faire parvenir un courrier avec accusé de reception mais je n'ai pas l'adresse!

Quelqu'un pourrait il m'aider à la trouver?

Merci
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
01.49.93.90.73
;-).........faites le 4 pour avoir quelqu'un.....
21
La marque HP est à éviter si vous voulez pouvoir compter sur un SAV
Cela fera bientôt 6 mois que j'ai commandé le CD de restauration en vente sur le site. Je n'ai toujours pas mon CD ni aucune explication, et d'excuses encore moins.
Ceux qui ne sont pas encore clients, partez tant qu'il est encore temps
3
Salut,

Connais-tu une adresse mail qui fonctionne (!!!!!) pour contacter HP concernant la même requête ?

Celle du site ne marche jamais

Merci
0
Bonjour
j'ai achete un pc portable HP Pavilion Dv6120EA Mediacenter sur internet il y a UN MOIS ...je l'ai offert à ma fille ...repartie à TAHITI en POLYNESIE FRANçAISE ...il a une GARANTIE CONSTRUCTEUR 1 An ...et beneficie du programme HP RENEW
APRES quelques jours de fonctionnement il demarrait tres mal ...AUJOURD'HUI ...il n'y a plus RIEN ...WINDOWS NE FONCTIONNE PLUS ...!!!
Elle s'est adressee au REVENDEUR AGREE HP de PAPEETE à TAHITI ...il accepte de changer LE DISQUE DUR(IL EST HS )... mais SANS REINSTALLATION DU SYSTEME ...
EST CE ça UNE GARANTIE CONSTRUCTEUR ??? QUI PEUT ME CONSEILLER ??? MERCI...
1
Bonjour
Est-il possible l'obtenir les coordonnées de ce revendeur agrée HP à Papeete,
Merci d'avance
0
is2 papeete +689819181 emmanuel_lafon@is2net.com mail du directeur
je pense pas de reinstallation surement a cause sous garantie! si hors garantie facturer 1h 90€ pour reinstallation un vrai bisness a tahiti
0
Salut j'ai le même problème a tu u des nouvelles pour ton hp merci tahiti
0
Bonjour,

J'ai acheté un Pavillion serie DV6000 chez Hewlett Packard environ 1000 €
Il tombe en panne 3 mois après la fin de garantie. PC mort. Je suis moi-même helpdesk.

Soi-disant réponse sous 48h. Pas de réponse.
Je téléphone 14 jours plus tard : mon dossier n'a pas été traité. Je demande à parler au responsable du téléopérateur, ce qu'il refuse. Au bout de 8 fois (pas 7 ni 9) "Puis-je parler à votre responsable, s'il vous plaît !", je parle avec une personne, Khalid pour ne pas le nommer. Celui-ci me promet de me téléphoner le lendemain entre 9h00 et 9h30. Pas d'appel.

11h45 : j'appelle à sans mentionner mon no de dossier, ni nom, ni téléphone en indiquant qu'il devait appeler vers 9h15 et qu'il ne l'a pas fait : il est inatteignable car il participe à une formation imprévue, il sera de retour dans 5 jours.
Je laisse tout de même un autre no de téléphone.

12h00 : ma femme appelle, donne les références et est mise en attente.
12h15 : mon téléphone sonne comme par hasard. C'est Khalid. Le SAV HP (service après-vente Hewlett Packard) refuse de faire marcher la prolongation de la garantie, sous prétexte que mon pc ne correspond pas aux modèles viciés indiqués sur leur site.

Il refuse de faire remonter l'info concernant mon modèle et insiste pour fermer mon dossier. Je refuse et lui indique que je vais prendre contact avec des responsables HP et leurs dire ce qu'il s'est passé. Très gentil, Khaled, directeur du service commercial SAV, propose que je lui envoie mes réclammations et les fera suivre lui-même en interne

Conclusion : SAV HP déplorable, ils ne rappellent pas leurs clients, ils ne répondent pas au mail, on dirait qu'ils essayent de censurer les problèmes et 1000€ à la poubelle

Pour ma part, je n'achèterai plus de produits HP, dans la mesure du possible, et je raconterai autour de moi le comportement peu honnête de cette société.


Dsl d'avoir été aussi long, mais avec HP c'est toujours compliqué !
1
ah ok, ça me rassure, parce que la 24 jours que j'attends mon disque dur SOUS GARANTIE, envois par poste... j'en suis a 7 ou 8 appel, j'ai du leur donner mon no de telephone 4 fois pour que ces incapables arrivent a l'enregistrer, et on m'a tjrs pas rappelé... incapable de savoir si/quand je recevrai mon disque un jour

conclusion: achetez n'importe quoi sauf HP

ceci dit, j'envisage de les attaquer sur un plan juridique, quelqu'un a-t-il tenter le coup ?
0
mon expérience avec eux surréaliste. Ils m'ont fixé trois RDV pour venir chercher mon laptop. Ils ne sont jamais venu ! Et en plus ils m'ont contacté enfin pour me demander si j'étais content de la réparation !!!!! J'ai du attendre et me battre quatre mois pour être remboursé d'un latop qui n'a jamais fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ontoni Messages postés 73 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 5
27 janv. 2005 à 13:52
0
erce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
15 oct. 2007 à 13:23
Le n° de téléphone du SAV est 08 92 69 60 22.
Je les ai eu ce jour.
J'ai essayé pendant toute une journée de résoudre mon problème par le site HP mais on tourne en rond et on est obligé de passer par le téléphone surtaxé.
J'en ai eu pour 20 mn mais au bout du compte j'ai résolu mon problème.
Ceci étant dit, je regrette qu'on ne puisse pas arriver au même résultat par le site.
Bon courage
0
Je poste très vite afin de remercier flade.

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses pour contacter HP via le numéro surtaxé (à chaque appel, on nous fait patienter 2 ou 3 minutes, puis finalement toutes les lignes sont occupées, il faut rappeler), j'ai finalement essayé le 01 49 93 90 73. Un serveur vocal permet d'aiguiller vers le bon service (dans mon cas PC en SAV, sans nouvelles depuis 2 semaines, mais il semblent prendre les demandes initiales de SAV).

C'est apparemment un numéro pour les revendeurs, délocalisé je ne sais où (à l'accent, sans doute en Inde), puisqu'on m'a demandé à quelle société j'appartenais. J'ai indiqué que j'étais partuculier, ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème, puisque l'on m'a transféré vers le bon service qui, comme par enchantement, m'a répondu en moins de 2 minutes. Moins de 5 minutes en tout, et le comble, non surtaxé !

Je pense que pour le suivi du SAV, il n'y a pas mieux (pour les demandes de SAV, passer par le site de HP en ligne, on obtient un technicien par tchat qui permet de vérifier que le portable a un problème et vous rappelle pour la prise en charge).
0
Bonjour
Je confirme les dires de San-A. Si le PC est sous garantie, l'idéal c'est le tchat depuis le site. Si le PC a besoin de retourner au SAV, HP envoie un transporteur prendre le colis et le ramener après réparation, aux frais de hp. En ce qui me concerne, le tout a pris une semaine pour un changement de carte mère.
Par contre, tous les techniciens ne se valent pas. Pour un problème de tenue de charge de batterie, le technicien m'a demandé de télécharger un fichier pour mise à jour du bios. En fait, c'était un fichier qui permettait de suivre l'évolution de la charge.
Un 2ème technicien m'a donné le bon fichier par la suite.
0
Un peu de nouveau tout de même, pour ceux que ça intéresse, les séries dv6000 et dv9000 de chez HP sont vérolées (beaucoup de retours et garantie récemment étendue à 2 ans, on trouve ça assez facilement sur le net). Du coup, les délais de SAV sont très longs.

Je viens de recontacter la hotline, j'ai appris que passé un délai de 4 semaines d'immobilisation, HP pouvait procéder à un geste commercial (échange ou remboursement du portable). En fait, le dossier est envoyé au Service Réclamations, qui doit nous recontacter;

Désormais, j'attends, on verra bien ce que propose ce fameux "Service Réclamations".
0
peux tu me donner le contact de la hotline, je posséde un DV9000 et il viens de tomber en panne (la carte mère), j'aimerai bien profiter de l'extention de garantie d'un an je l'ai acheté fin Mai 2007 mais à force de passer ma vie au téléphone avec des personnes incompétentes, le temps passe et ma garantie aussi, merci d'avance
0
erce > lol.a
13 juin 2009 à 11:47
Bonjour Lol.a
L'idéal, c'est de contacter le SAV par l'intermédiaire du site avec le tchat. Ils font un essai en direct pour confirmer la panne et ils te donnent toutes les indications pour la garantie. Ton micro est en panne alors trouve un copain ou une copine chez qui tu peux aller avec ton micro à côté.
Je l'ai fait 2 fois et je n'ai pas eu de problème. Et c'est mieux que le téléphone car on peut garder la trace de la conversation.
Bon courage
0
je confirme que les séries dv 6000 sont plus que vérolées, j'en suis à mon quatrième retour en réparation , des soucis depuis l'achat.
je viens enfin d'avoir le service réclamation, qui devait me rappeler hier ou ce matin au plus tard pour me donner des références de pc pour un échange ( pour que je fasse mon choix ... ), et bien 14H15 tjrs aucune nouvelles.
Il m'a fallu 10 mois de bagarre pour obtenir le geste commercial, donc autant dire que le sav est plus médiocre, je me suis même faite insultée sur leur tchat technique, aberrant

bonne chance à vous
0
Surtout ne jamais acheter HP,service après vente catastrophe ,cela fait 3 semaines que j'attends un chargeur après avoir embarqué mon potable ou il a fallu changer carte mère on m'a rendu un ordinateur avec un vieux chargeur ? un temps infini au tél
éphone Maroc
0
Bonjour à tous, j'ai le même probleme que vous tous avec le SAV HP, c'est une honte, je compte les traduire en justice, contacter la DGCCRF, UFC que choisir, etc.
Une pétition a été lancé sur la toile hier, pour tous ceux concerné ou non , signez la cela ne prends que quelques minutes, n'oubliez pas de valider votre signature via le lien sur votre boite mail.
N'hésitez pas a y mettre vos commentaires. Voici le lien : http://6172.lapetition.be/
Merci à tous
0
HP c'est de la merde je jure
0
+1 !
0
misterbruce Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 11:54
bonjour


je vous confirme que le s.a.v de h.p est très déplorable. on se fais agresser par ceux au téléphone, il nous raccroche au nez..etc...
je trouve inadmissible de subir tout sa juste pour une simple demande (je cherche un disque de restauration de mini h.p 110-1199sf : p/n: VT912EA#A B F).
De plus je crois qu'il faut payer pour l'avoir.en tout cas je ne vais pas venter la marque H.P.

1 client en moins.
0
Idem pour moi. HP c'est de la merde et, en plus, leur service après-vente se moque vraiment de vous. On tourne en rond.
0
Bonjour je travail chez SAV HP france je peut vous confirmer que il y a pas de problème tous les clients sont traiter et meme 100% avec des personnes connaisseurs et un suivie total
n'écouter pas les bla bla bla
0
eh bien donne le numero de tel
0
moi je contacte 6M de consommateurs et fais les mettre en proces
0
Ma touchpad est tombé en panne et on s'occupe tresbien de moi. Le lien http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html
Erick
0
J'ai offert un HP Pavillon p6-2200 pour Noël à mes parents. En panne au bout de 2 mois.
2 retours au SAV (en Hongrie) et toujours pas réparé, Enorme choc sur le boitier lors de la 2ème intervention, qui ne laisse aucun doute sur le fait que l'ordinateur à subi une chute lors du dernier retour au SAV.
Centre d'appel (au Maroc) qui te laisse patienter des heures, jamais le même interlocuteur, et qui ne rappelle jamais.
Avant de lancer de telles inepties, il faudrait vous placer dans la peau des clients... et accessoirement apprendre à écrire le Français, ça fait plus crédible !
0
bonjour j'ai acheté le dernier ultra portable HP et un mois plus tard l'écran s'est entièrement cassé sur toute la diagonale - la Fnac refuse de le faire entrer dans le cadre de la garantie et HP me demande 800 euros de réparation ! attention l'objet est hyper fragile et se casse sans qu'on le touche !
0