Rechercher : dans
Par :

Augmenter le vitesse de BitTorrent 6.1.2

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:14:35 fox500, le 30 mai 2009 à 14:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé BitTorrent il y a quelques temps pour télécharger quelques trucs linux. Mais voilà, cela fait plusieurs jours que cela télécharger et la vitesse varie de 0,5 à 20 kB/s. J'ai vu un pic de 40 mais c'est tout. Est-ce que c'est possible d'optimiser cette vitesse? J'ai déjà préalablement diminue la vitesse maximal du upload et augmenter la vitesse maximal du download. Mais cela ne change pas beaucoup.

Pour info, j'ai une connexion Internet par le câble Télé et lorsque je téléchargeais par eMule, je pouvais avoir jusqu'à une vitesse de 400.

Merci pour vos réponses !

Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Augmenter le vitesse de BitTorrent 6.1.2 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

charte, le 1 jun 2009 à 13:14:35

Desolé mec mais t'auras rien ici, fais un tour pour lire notre chers charte
Coordialement: Un membre

Répondre à charte