Ecran hp 2309v neuf lignes horizontales

Fermé
Cyr32 - 30 mai 2009 à 13:42
 Cyr32 - 19 juil. 2009 à 18:48
Bonjour,
j'ai un écran 23'' neuf hp 2309v je n'arrive pas à faire disparaitre des lignes horizontale qui bougent en fond!
J'ai mis à jour les drivers de l'écran et de la carte sans aucun résultat.
J'ai suivi la procédure indiquée par hp sans résultat!
Avez vous une solution??
Merci.



Cyril
A voir également:

6 réponses

chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 24
30 mai 2009 à 13:43
essaye La démagnétisation (degaussing en anglais) peut etre ca fonctionne
0
Bonjour Ciryl,

Ce n'est pas une réponse mais cela va peut être nous permettre de solutionner le problème:

J'ai le même écran (hp2309 v) avec le même problème!
Avec l'assistance téléphonique de HP, nous avons presque tout essayé (reréglages de l'écran, désintallation carte graphique, mis à jour des pilotes...)
Finalement, ils m'ont proposé un échange standard: j'ai reçu l'écran aujourd'hui. Malheureusement, j'ai toujours ce problème de lignes horizontales!!!!

Avec le tien, cela fait déjà 3 écrans présentants ce dérèglement impossible à corriger... Défaut de conception.

Enfin, l'équipe HP m'a carrément proposé une réinstallation du système !

Je me demande si cela est bien utile... Il paraît qu'ils doivent procéder à ce test avant éventuellement de récupérer la machine!....
0
<gras> bonsoir, je te remercie je vais prendre contact avec hp, il faut peut être reinstaller, je suis curieux de savoir quelle suite ils vont te deonner, merci de me tenir ou courant svo, je ferai de même !!
A plus
Cyril
0
Je te tiendrai au courant (intervention samedi normalement)

Sinon, voilà ce que j'ai pu remarquer sur les 2 écrans:
tous les réglages sont opérants (je veux dire par là que je constate les changements lorsque je les modifie) en dehors d'un seul; celui de "la phase de l'horloge" qui permet justement d'intervenir au niveau d'éventuelles lignes horizontales !!!...

En est-il de même pour toi ?

Si oui, on pourrait penser à un dysfonctionnement de ce réglage (ou alors la modification de la valeur de ce règlage ne serait pas perceptible à l'oeil nu ? dans ce cas, à quoi servirait-il ?!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je te remercie de tom message. En effet j'ai exactement les mêmes résultats. Sans aucun ght après la manip de l'horloge. Donc avoir ce qu'il se passera samedi !!!
Merci à bientot.


Cyril
0
la réinstallation est programmée finalement demain.

Par contre, j'ai testé avec mon ancien écran: et là surprise, il y a toujours le même problème. Donc finalement l'écran n'y serait pour rien!!! Alors qu'est ce que ça peut être? pas l'écran, pas le soft... un composant ?!!!
On verra demain... en attendant faut que je sauvegarde...
0
Salut Bati 92
J'ai repris contact avec le SAV de HP
Suite à plusieurs entretiens avec divers technicien, j'ai moi même reinstaller Vista.....
Les résultats sont les mêmes!! Les ligne sont toujours présentes. Donc je leur envois mon pc deman par transporteur! Ils pensent que c'est la carte video!
Je te donnerai des news, donne moi de tes new!
A plus


Cyril
0