Rechercher : dans
Par :

Controle parental XBOX 360

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 21:39:41 kajetman, le 30 mai 2009 à 13:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai un petit problem aujourd'hui.
Je suis mineur et je joues avec l'autorisation de mes parents au XBOX Live , tout m'est "permit" sur le live : tout les jeux sont autorisés," tout le monde " est coché partout ect
Mais quand je veux jouer à Burnout Paradise en ligne , un message s'affiche me disant " Vous n'avez pas l'age de jouer " ou un truck comme ca...

Ca m'énerve... Mes parents sont OK pour que je joues...

Une solution pour désactiver ce fichu controle parental sans niquer ma séssion Live?

PS mon gamertag est Kajetman si vous avec des conseils ou d'autres questions permetant à vous aider pour une éventuelle réponse!
Merci !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Xbox 360 réseaux filaire

1

Mantis91, le 30 mai 2009 à 13:36:26

Tuto
Voici la séquence de touche à effectuer, raflée à la hotline XBOX

- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires
- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A
- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)
- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n'avez plus qu'à accepter !

sa devrais t aide :p

Répondre à Mantis91

2

kajetman, le 30 mai 2009 à 14:05:16

Super merci, je vais essailler ca =D!

Bon, jte dirais si ca a marché ce soir ;) merci encor !

Répondre à kajetman

3

Martin59155, le 30 mai 2009 à 15:16:15

Si tes parents sont OK, pourquoi ne pas leur poser la question à eux ?

Répondre à Martin59155

4

kajetman, le 31 mai 2009 à 11:49:39

Martin, j'ai leurs codes, ils me les ont donnés mais, ca ne marche pas le LIVE...
Ca me met que je n'ai pas l'âge... Comme mon père en plus joues sur mon gamertag... car on a la flem de payer deux abonements....
J'ai changé ma windows live ID avec 1980 en année de naissance... Ca ne change rien...

Répondre à kajetman

5

Mantis91, le 1 jun 2009 à 13:56:54

Sa a marche kajetman?

Répondre à Mantis91

6

kajetman, le 1 jun 2009 à 15:33:33

J'ai pas eu le temps de le faire, j'ai pas mal de matchs de team :/
Ce soir ou Demain ^^
Merci de se soucier de moi ;)

Répondre à kajetman

7

kajetman, le 1 jun 2009 à 15:39:18

Mais, juste, c'est pas car j'ai un controle parental : Pegi +x, c'est mon âge xbox live... c'est quand même bon ?

Répondre à kajetman

8

ti pet 2, le 25 nov 2009 à 21:34:32

Moi aussi jai extremement besoin daide jai un control parentale tout est ok mes je ne peux pas me telecharger des jeu de mature ces vraiment plate comment faire pour auter mon controle parentale

Répondre à ti pet 2

9

kajetman, le 25 nov 2009 à 21:39:41

Ouè... ca ne fonctionne toujours pas d'ailleurs... Chercher n'a jamais fait de mal à Personne... 
Les Crapules =)

Répondre à kajetman