Rechercher : dans
Par :

Fer à lisser pour mes cheveux courts ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:09:45 Blue-Power, le 30 mai 2009 à 13:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un mec et j'ai des cheveux courts et un peu frisés, et je voudrais les lisser avec un fer à lisser, je ne l'ai pas encore acheter, je souhaite d'abords savoir si ça marcherait sur mes cheveux, voici une petite image de mes cheveux => http://img22.xooimage.com/files/d/e/6/111-f38411.jpg

Et si oui quel fer à lisser me conseillez vous ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Fer à lisser pour mes cheveux courts ? » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...

1

tribun, le 30 mai 2009 à 13:06:14

Bonjour
cela me semble être quelqu'un du nord de l'Afrique !
tu passe le rasoir et voila ! plus de problème !:-))))) Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

Blue-Power, le 30 mai 2009 à 13:15:40

Euh non je préfère plutôt le fer à lisser, c'est plus simple, mais est ce que ça marcherais sur mes cheveux ?
Oui je suis du nord de l'Afrique, du Maroc ^^

Répondre à Blue-Power

3

itij, le 30 mai 2009 à 13:16:11

Bjr a voir la photo ça m'a fait penser a klk1 franchement
et pour le fer a lisser moi j'en ai un ça marche mais plus sur les cheveux un peu long on va dire enfin c plus pratique , ça fera un peu d'effet la comça mais je pense que ça montera un peu lol!!!!!!!!!!!!!!
essayer de les faire pousser plus ou laiser tomber cette idee et plutot pensez a faire des rajouts
Bon Courage

le prenom ne commencerai pas par un y?????????

Répondre à itij

4

Blue-Power, le 30 mai 2009 à 13:21:11

Non par un K lool
Merci pour le conseil

Répondre à Blue-Power

5

itij, le 30 mai 2009 à 13:32:38

OK BON COURAGE

Répondre à itij

6

Blue-Power, le 30 mai 2009 à 14:35:06

Sinon tu as acheter ton fer à lisser pour combien ? il est 100% céramique ?

Répondre à Blue-Power

7

audrey12, le 1 sep 2009 à 23:05:53

Salut a tous
pour filles et garçans je vous conseille d'utiliser le fer a lisser de sweetliss parce qu'il est super a se que je vois
aller le voir sur le site: http://www.sweetliss.com ou acheter les produits de matrix sleek look
j'espers que je vous est aider

Répondre à audrey12

8

MiSSxCENAx3, le 14 oct 2009 à 15:09:45

Le lisseur shine therapy de Remington c'est le meilleur !
Il fait environ 60 euros, c'est assez cher pour un lisseur mais il est vraiment super.
J'ai essayé je n'sais combien de lisseur & c'est la première fois que je suis autant satisfaite par un lisseur.

Il aide à la repousse des cheveux, ne les abîme pas du tout !
Pourtant je m'en sers vraiment très souvent.
& le lissage reste longtemps.
Je vous le conseille vraiment.

Répondre à MiSSxCENAx3