Rechercher : dans
Par :

Fichier .iso sur disque externe ?

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 17:06:13 Emilas, le 30 mai 2009 à 12:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai là un fichier .iso de 400mo. Je possède Nero7 pour le graver désormais sur un support externe mais je voudrais juste savoir si plutôt que de le faire sur Cd, je peux le transférer sur un disque externe qui assurera tout aussi bien son fonctionnement ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Fichier .iso sur disque externe ? » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

ziggourat, le 30 mai 2009 à 17:06:13

Bonjour Emilas,

Sans plus d'info, je te dirais oui, cela ne devrait pas causé de difficulté particulière.
Je le fais aussi et je grave des fichiers vidéos ou autres, à vitesse modérée, à partir de mon Disque Dur Externe. Je conserve d'ailleurs mes Images Ghost (sauvegarde de mon PC) sur un DDE.

Le seul problème sera la lecture s'il s'agit d'un fichier vidéo mais VLC permet de lire les Images ISO. POur le reste, stockage, c'est pareil.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net