Bonjour,
Comme je l'indique dans mon titre je voulais savoir si il était necessaire d'avoir ad-aware+spybot en meme temps sur un ordinateur.
Merci de vos réponse
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE
La solution douce
Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE !
Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement.
Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ?
Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06.
Voici un tutoriel explicite sur le site...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5.
Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues
NB : Désormais, pour...