Rechercher : dans
Par :

Conseil enceinte pour soirée house

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:05:23 dj gildus, le 30 mai 2009 à 12:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède depuis peu une table de mixage gemini CDM 3600 et je souhaiterai acquérir des enceintes avec un bon rapport qualité prix.
Que pensez vous des GEMINI chez sonovente ?
J'ai egalement vu ca mais je ne sais pas si c bien

Pouvez vous m'aider.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conseil enceinte pour soirée house » dans :
Bien choisir ses enceintes PC Voir Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

boogieman83, le 30 mai 2009 à 13:05:23

Salut
le mieux c'est des enceintes amplifiées,minimum 300 RMS,apres la marque importe peu ,la difference de prix c'est surtout le poids qu'elles font ,je viens d'acheter une paire chez millonga des keywood a 700 EUROS LA PAIRE,mais j'ai eu de la chance elles etaient soldées a 40 % ,bonne affaire ca pete bien ,je suis dj et j'anime des soirees Jazz et sono

Répondre à boogieman83
Collection CommentÇaMarche.net