Rechercher : dans
Par :

Partager une imprimante sans mot de passe

dani432, le 30 mai 2009 à 12:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tente de partager mon imprimante sans mot de passe, voici mon reseau

Routeur
PC1 | PC2

PC1 est protégé par un mot de passe sous windows vista et l'imprimante est installé dessus, PC2 doit mettre le login et le mot de passe de PC1 (dans la boite de dialogue qui s'ouvre) pour pouvoir imprimer.

Ma question: est t il possible de créer un compte qui permettra d'imprimer uniquement mais sans pour autant pouvoir utiliser le compte pour ouvrir une session et travailler sur le pc...

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « partager une imprimante sans mot de passe » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante Voir Procédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Collection CommentÇaMarche.net