Rechercher : dans
Par :

Convertir image avec texte au format texte ?

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 18:55:36 .:vivi:., le 30 mai 2009 à 11:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une image avec du texte et je préfèrerais ne pas avoir à retaper tout le texte alors, existe-t-il des logiciels permettant de convertir des images au format texte ? Un logiciel qui reconnaîtrait les caractères dans une image et qui les ressortiraient au format texte ...
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Convertir image avec texte au format texte ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

kishikaisei, le 1 jun 2009 à 23:11:40

Il suffit d utiliser un ocr comme:
Abby FineReader
très puissant

Répondre à kishikaisei

2

.:vivi:., le 8 jun 2009 à 18:55:36

Merci d'avoir répondu malheureusement je n'avais pas le temps d'attendre et j'ai donc recopié le texte avec mes petites mains ...

Répondre à .:vivi:.