Rechercher : dans
Par :

Code Contact HTML Sans Outlook >,<

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 12:24:26 islem-dj, le 30 mai 2009 à 11:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon site , j'ai crée une formulaire de contact en HTML Mais le problème c'est quand je termine je clique sur envoyé le message Sa m'aperçus le logiciel de outlook , je veut que le message sera envoyé sans outlook , merci de m'envoyé un code ou script en HTML ou Java Pour une formulaire de contact et a bientôt .....
Coordination islem-dj

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Code Contact HTML Sans Outlook >,< » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

bg62, le 30 mai 2009 à 12:24:26

Si tu as mis un 'mailto' ... selon l'internaute ça ouvrira sa messagerie donc pas forcément celui la !
mais ...
- pour être spammé il n'y a pas mieux !
- un bon petit formulaire (en hph) serait l'idéal (avec un captcha ... pourquoi pas !) le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62