JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER LE COMPTE ADMIN S

Fermé
PIMKHIE - 30 mai 2009 à 11:50
PIMKHIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 14:59
Bonjour,


svp aidez moi je souhaite supprimer le compte administrateur que j ai crée pour mon ordi
à chaque que je tente de le supprimer je reçois une note du genre " le compte ne peut etre supprimé parce que connecté"
comment faire pour arriver à bout de ça?
en outre à part une bonne qualité de son je n arrive plus a voir mes vidéos sur le lecteur wm (je désire les lire que sur le lecteur wm)
merci car je suis enormement stressée à cause de ces problèmes et j ai un ordi ACER ASPIRE 2930
INTEL CORE 2 PROCESSOR T5800 32BITS SOUS VISTA achété y a à peine deux mois!!!!!!

MERCI ET JE COMPTE SUR VOS AVIS
A voir également:

5 réponses

geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 21
30 mai 2009 à 12:04
Tu as une deuxième session sur ton pc? Si oui, il faudrait y avoir les droits d'admin sur celle-là et ensuite tu pourras normalemet supprimer l'autre.
Pour ton problème de vidéo, j'ai le même et je n'ai pas essayer de chercher à comprendre comment faire, j'utilise VLC qui est gratuit et qui lit tous les formats.
1
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
30 mai 2009 à 12:12
Salut,
Active tes dossier caché ensuite C:\document&setting\... et donne moi le nom de tes compts
0
PIMKHIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
31 mai 2009 à 21:46
bonjour oertli

comment dois je activer mes dossiers cachés?
je ne peux donc pas trouver une solution pour lire mes vidéos sur mon lecteur windows media?

j ai essayé k-lite codec pack full, windows média classic ET kelke autres ...... sans succès !!!!
0
PIMKHIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
31 mai 2009 à 21:37
merci geolefeu

j ai réussir à supprimer le 1er compte mais je ne comprends pas pourquoi les fichiers du bureau de ce dernier se sont installés sur le bureau de mon nouveau compte
comment créer donc un nouveau compte sans reprendre les fichiers d un compte supprimé
bonne lundi férié

ps j ai pas pu répondre plus tôt car je n arrivais pas à accéder à mon compte sur ce site
merci
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
31 mai 2009 à 22:10
Panneau de config > option de dossier > affichage puis cherche une case à cocher.
Il est possible qu'en supprimant les comptes et en n'en recréant un sain ton PB soit résolu.
Fait attention de bien sauver tes data qui pourrait être sur ton compt (mes documents...)
Si le PB est pas résolu désinstalle média player puis retélécharge le sur le site microsoft en installant ensuite les codec.

Ps: Tes vidéo ne sont pas protégé ? de quel format s'agit-il ?
0
PIMKHIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
1 juin 2009 à 00:03
merci oertli

voici ja i fait comme tu l a dis et par la suite ja i coché " afficher tous les dossiers cachés" et ------je ne sais plus quoi faire

par contre ja i essayé de desinstaller mon lecteur wmp avec une solution miracle ki a fait des heureux sur ce forum:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninsta­ll

................................sans succès
j ai des fichiers m2ts convertis en mpeg 2 et certains fichiers wmv ki il y a une semaine je voyais mes vidéos avec délectation maintenant je dois me contenter d un bonne qualité de son sans image !!!!
TELLEMENT FRUSTRANT

est i possible que ACER OU DARTY ( lieu d achat) reprenne mon ordi et le corrige car il est sous garanti pour un an?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
1 juin 2009 à 12:31
oui possible mais leur méthode est la restauration système avec perte de données donc ...
0
PIMKHIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 14:59
yooooopiiiiiiiii je suis trop contente j ai trouvé la soulution par le service d'assistance de darty qui m'a réglé le problème par phone en faisant une restauration de mon pc !!!
je rélis nickel mes vidéos et j ai des visualisations à la lecture de musique
ps: avant j ai sauvé tous mes fichiers sur un disque dur externe

voilà voilà je suis soulagée

merci oertli pour tes réponses
sympa!
0