|
|
|
|
Bonjour
voila je suis étudiant en BTS informatique de gestion, actuellement en stage, mon sujet est de faire un serveur samba qui soit controleur de domaine.
Tout marche nikel! je voulais juste savoir comment editer des stratégie de sécurité comme sous un serveur windows en sélectionnan les utilisateurs ou les groupes aillant droit a tel ou tel fonction.
Merci d'avance de votre réponse.
Oui c un peu limite mais enfait je connait bien le smb.conf je l'ai éditer moi même pour faire mon serveur en controleur de domaine
|
Voila je suis également en cours de stage pour la meme formation que toi et il s'avère ke moi je n'y connais rien niveau samba donc je te demande si tu aurais laz possibilité de m'envoyer tes fichiers de configuration de samba pour que j'y jette un coup d'oeil car je dois faire une migration de serveur NT4 vers Mandrake avec en plus la mise en place d'un annuaire LDAP???
|
Répondre à yoda
|
Bonjour, moi aussi j'effectue un stage avec comme sujet de configurer un serveur comme controleur de domaine en utilisant LDAP et Samba. pour ce qui est de LDAP je pense avoir a peu pres compris, mais je bloque des qu'il faut mettre mes utilisateurs de mon annuaire comme utilisateurs de samba..
|
Bonjour, je suis aussi en btsig deuxième année et mon projet c de mettre un controleur de domaine en utilisant LDAP et SAMBA.
|