Rechercher : dans
Par :

Lancer en haute priorité commande MSDOS

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:03:18 --red--fire--, le 30 mai 2009 à 11:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour exécuter un programme en haute priorité en exécutant une commande MSDOS ?

Mon programme (jeux :p) ce situe ici: C:\Program Files\Dofus\UpLauncher.exe

Merci de votre aide :)

Meilleures réponses pour « Lancer en haute priorité commande MSDOS » dans :
[Logiciels] Modifier la priorité d'une application VoirIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...

1

pivot85150, le 30 mai 2009 à 11:53:03

Il y a peut etre une solution mais il faut que tu aye xp
si tu a xp tu va dans bloc note et tu tape le code suivant

@echo off
start UpLauncher.exe

tu enregistre le tout en extension.bat
et tu le mets dans le dossier demarrage
c:\documents and settigs\all users\menu demarrer\programme\demarage.

et la normalement c bon
mais si tu a vista je sais pas comment faire

Répondre à pivot85150

2

--red--fire--, le 30 mai 2009 à 12:03:14

J'ai bien windows XP

Ce que tu me propose n'est pas ce que je cherche, je cherche à avoir un fichier .bat sur mon bureau de sorte à ce que quand je le lance, C:\Program Files\Dofus\UpLauncher.exe se lance en haute priorité !

Répondre à --red--fire--

3

dubcek, le 30 mai 2009 à 12:10:03
Répondre à dubcek

4

--red--fire--, le 30 mai 2009 à 12:24:15

Je connais bien ce tuto, mais moi j'aimerais bien en fichier .bat. C'est faisable puisque le tuto s'en sert !

Répondre à --red--fire--

5

dubcek, le 30 mai 2009 à 12:56:33

Essaye
jeu.bat :

@echo off
START /HIGH "C:\Program Files\Dofus\UpLauncher.exe"

Répondre à dubcek

6

--red--fire--, le 30 mai 2009 à 13:22:08

"start" ouvre une nouvelle console.

Une nouvelle console s'ouvre et rien d'autre ne se passe :s

Répondre à --red--fire--

7

--red--fire--, le 30 mai 2009 à 13:32:53

Trouvé, c'est tout simple :)

c:\windows\System32\cmd.exe /c start "runrealtime" /realtime "*le fichier à exécuter*

Répondre à --red--fire--

8

pivot85150, le 1 jun 2009 à 21:03:18

Re,
excuser moi qu'est que la haute priorité

Répondre à pivot85150