Rechercher : dans
Par :

Impossible de modifier comptes utilisateur xp

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 11:13:19 filouzzz, le 30 mai 2009 à 11:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros souci
je me sers actuellement de ma session admin pour tout faire avec mon pc
j'ai appris en cherchant un peu qu'il vaut mieux éviter (compte utilisateurs pour utiliser et compte admin pour administrer...)
mon probleme c'est que je voudrais créer un nouveau compte admin et passer mon compte admin actuel en compte utilisateur mais c pas possible!!!
je clic sur créer un compte ca va.
mais au moment d'écrire mon nom utilisateur pas moyen de rentrer dans la fenêtre donc d'écrire donc d'aller plus loin
dites moi qu'il y a moyen de faire autrement qu'un formatage...merci d'avance

Configuration: Windows XP sp3
google chrome
kaspersky 2009

Meilleures réponses pour « impossible de modifier comptes utilisateur xp » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible Voir Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

filouzzz, le 30 mai 2009 à 11:13:55

Précision: même chose en mode sans echec

Répondre à filouzzz

2

filouzzz, le 19 jui 2009 à 11:13:19

Du coup j'ai reformaté RESOLU

Répondre à filouzzz