Rechercher : dans
Par :

Existe il un annuaire adresse e mail

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 00:30:26 mandrake000, le 27 jan 2005 à 09:27:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai noté l'adresse d'une personne
du genre prenom_nom@freenet.de (allemagne)
l-adresse n'est pas valide en verifiant l'existence de cette adresse
je suis sur du nom du prénom freenet.de existe , j'ai du mal noter
il y a un doute sur la liaison entre nom et prenom
je tente prenom_nom prénom-nom prenomnom
prenom.nom et rien
la personne qui m'a donné son mail est de bonne fois j'ai du mal noter son mail , existe il un annuaire des adresses e mail dans lequel je puisse chercher l'adresse exact
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « existe il un annuaire adresse e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

ontoni, le 27 jan 2005 à 09:53:43

Salut.
Honnetement, je ne pense pas qu'un tel annuaire existe. Seuls les sites internets ont des bases de données avec des adresses e-mails qu'elles sont tenus de garder secret.
De plus, le fait que cette adresse soit allemande ne facilite pas la tache. Si tu as le nom et le prénom, essaie de faire une recherche pour la contacter autrement que par mail pour ensuite lui demander son adresse e-mail.
Désolé pour toi...
Si quelqu'un aurait une meilleure solution (car la mienne n'en n'est pas une!!!!)
@++ ---- qui sème le vent... récolte la uch ----

Répondre à ontoni

3

tali, le 22 sep 2007 à 17:32:21
  • +5

J'ai perdu l'adresse e mail de ma cousine j'aimerais le retrouver.

Répondre à tali

24

Le tailleur, le 17 jui 2009 à 00:30:26
  • +2

Bonjour tali, si tu a perdu ta cousine tu peux te joidre a un proche ,de ta famille,qui ait son adresse, tu lui demande et si tu parvien a la joindre tu peux etre heureus sinon je n ai peux plus rien pour t aider

Répondre à Le tailleur

4

emma972, le 16 oct 2007 à 19:18:01

Bonjour,

J ainote le nom d'une personne : paulo50977@yahoo.com
mais apparement il y a une erreur quelque part c'est un Français vivant au vietnam pouvez vous m'aidez ??

Répondre à emma972

5

suzan, le 16 oct 2007 à 21:18:57
  • +1

Bonjour,
Je souhaite me desinscrire de l'annaire de tout-msn.com sans faire expret j'ai validé mais impossible de me desinscrire je reçoit tt les jrs des invitations et ca menbete mrci de me repondre

Répondre à suzan

6

cmoi, le 22 oct 2007 à 13:10:28

Bonjour,

il te suffit d ecrire au webmaster pour te désinscrie de tout-msn.com

Répondre à cmoi

7

carl2, le 22 oct 2007 à 13:15:08

Bonjour,
"j'ai perdu l'adresse e mail de ma cousine j'aimerais le retrouver."
simple; tu demandes a cette cousine de te la refiler , c'est pas comme si cétait une inconnue c'est quand même de ta famille tu dois bien avoir un autre moyen que le mail pour la contacter et lui redemander son adresse non?

Répondre à carl2

8

kaitracid, le 3 déc 2007 à 20:43:27
  • +1

Salu sava apple

tiesto_tracid@hotmail.com

Répondre à kaitracid

9

fantasma, le 7 déc 2007 à 21:13:01
  • +1

Salut je voudrai trop avoir un annuaire dadresse msn cest important et si quelqun a le msn daun allemand ou une allemande quil me le donjne plz cest urgent

Répondre à fantasma

10

NATHAN, le 24 déc 2007 à 17:00:45
  • +1

JE RECHERCHE UN ADRESSE D UNE AMIE

Répondre à NATHAN

11

dellys, le 30 déc 2007 à 10:57:05

J perdu ma tante ya 20ans j aimerais bien la trouvé

Répondre à dellys

17

yaka, le 20 oct 2008 à 13:26:57

Tu devrais essayer de t'inscrire sur le site gratuit "copain d'avant". Cela m'a permis de retrouver des tas d'anciennes connaissances et même de la famille eloignée.

Répondre à yaka

12

coraline, le 2 fév 2008 à 23:59:57

En ce qui concerne l'adresse e-mail des allemands j'ai le meme problème. j'ai le prénom puis un espace le nom .WED.DE mais cette adresse n'est pas valide j'ai tout assayé je ne sais plus quoi faire...
L'adresse que j'ai est pourtant très clairement lisible je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.
Quelqu'un a t il une solution?

Répondre à coraline

18

imen, le 20 oct 2008 à 15:32:40

Slt c'est mon e-mail
mimane_94@hotmail.fr

Répondre à imen

19

sniper2.0, le 20 oct 2008 à 15:40:18

Comment se fair piraté?
exactement comme tu le fait en donnan ton adresse msn sur des forum je suis nul en francais et alor???

Répondre à sniper2.0

20

JEAN lUCAS, le 1 jan 2009 à 12:52:07

Cherche adresse email de michele rahon

Répondre à JEAN lUCAS

13

orchidée, le 20 fév 2008 à 13:48:10

SVP je recherche mon amour de jeunesse qui habite à l'étranger comment faire pour le retrouver avec son nom et prénom?

Répondre à orchidée

14

bebert, le 28 fév 2008 à 22:05:31

Je suis là!
Mais où est-ce que t' étais connasse?

Répondre à bebert

15

immo-on-time, le 26 mar 2008 à 13:51:37

Central immobilier maroc- achat Vente Location immobilier marrakech, casablanca

Répondre à immo-on-time

16

fello, le 9 mai 2008 à 21:28:49
  • +1

Je dois absolument retrouver quelq un mais ni les pages jaunes, blanches ne fonctionnent j ai tout essaye. Comment je peus avoir une adresse mail ou une adresse blackberry?

Répondre à fello

22

calcounetgonflédouxdur, le 10 fév 2009 à 12:15:51
  • +1

Bande de petits rigolos ;)

Répondre à calcounetgonflédouxdur