Rechercher : dans
Par :

A la recherche de son père biologique

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 10:50:39 galasam, le 30 mai 2009 à 10:36:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ca fait bientot 22ans que je suis née et encore jusqu'à maitnenant je n'ai jamais encore connus l'identité de mon père biologique. je n'ai qu'une photo de lui ainsi que son prénom et son pays d'origine.
depuis peu je commence a m'interssé un peu à la question et désirerais savoir si cette personne est toujours en vie et connaitre qui il est. s'il connait mon identité ou pas; ce qu'il est devenu
merci de votre aide
j'attends de vos nouvelles
encore merci

Prénom: Max
pays d'origine: Espagne

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « A la recherche de son père biologique » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

nico96321, le 30 mai 2009 à 10:39:27

Bonjour,

Je ne m'y connais absolument pas en la question.
Cela dit, si j'étais dans ta situation, je commencerai mes recherches par les administrations publiques (mairie où tu es née?).
N'existe-t-il pas des associations, forum?

Répondre à nico96321

2

galasam, le 31 mai 2009 à 10:16:17

Je te remercie déjà de m'avoir repondu,
pour tout te dire c vraiment depuis peu que je me suis decidé a faire cette recherche,
car je me disais auparavant a quoi bon s'intéressé a une personne qui ne s'est jamais soucié de moi.
mais bon ma curiosité l'a emporté sur moi.
pour ma personne je suis née a Madagascar; pour ce qui est des association ici je doutes qu'il y en ai.
de plus je ne m'y connais vraiment pas en type de recherche sur ce thème.
pour les forums, stp si tu pouvais bien m'en incdiqué ce serait cool.
je penses que je vais suivre des indications.

merci encore a toi.

Répondre à galasam

3

nico96321, le 31 mai 2009 à 10:50:39

Google est ton ami ;)

Bonne chance dans tes recherches.

Répondre à nico96321
Collection CommentÇaMarche.net