Rechercher : dans
Par :

Comande par internet payée mais non livrée

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 10:31:05 silvio974, le 30 mai 2009 à 09:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai passé comande le 13 _05 ,j'ai payé cette comande,elle ne m'a pas étè livrée pour la simple raison qu'elle est restée bloquée a la poste par manque de documents réglementaires .J'ai signalé ce probléme au vendeur ,mais celui ci semble ne rien vouloir faire.Dans 10 jours mon colis sera retourné à son expediteur,mais moi je ne sais que faire.pourriez vous me conseiller

Meilleures réponses pour « comande par internet payée mais non livrée » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...

1

mulderfox, le 30 mai 2009 à 10:03:17

Bonjour,
quel sont les document réglementaire qui manquent ?

Répondre à mulderfox

2

silvio974, le 30 mai 2009 à 10:31:05

Les documents manquant sont les factures des marchandises, à fournir par le vendeur

Répondre à silvio974