Posez votre question Signaler

WHEELMAN PS3

isaacdu26000 36Messages postés 16 mai 2009Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 10:19
Bonjour,
g vue dans un magasin de jeux video que wheelman sur ps3 etais 16+
mais g aussi vue sur game one dans lemission game clip quil etais 12+
quel est la verité SVP?????
Lire la suite 

WHEELMAN PS3 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bein la vérité c ke il est interdit au-16ans,mais interdit je pense pas paske si on doit avoir 16 ans pour joué a un jeux pareilles personne ne l'acheterais, mais ils ajoute tjrs 3 4 ans pour humilier les gosses alors voila la vraies repartition :

-3ans =-3ans paske sinon a 2ans le mioche peut essayé d'avaler le joystick
-8ans =-3ans paske les jeux -8 ya ni action ni violence ni rien du tout
-12ans=-6ans paske c consacré o jeux de combat et on sais ke nos petit mome de 5 ans on la rage de vaincre
-16ans=-12ans paske a 12 ans on a deja l'habitude de voires des scenes gore sex etc
-18ans=-13 14 ans paske normalemen a 12 ans on a le droit de tout joué mais a 13 14 les momes sont plus matures et peuvent mieux traité des scenes gore!!!

perso moi a 13 ans je joué déja a alone in the dark 1992 ki fesait vraiment peur

donc si ta plus de 12ans tu peu joué a wheelman ki é un bon jeux

bonne journé et bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j ai besoin de code parce que je suis a la mision ou il faut tué che pour le tube a document et j arrive pas il y a tout le temps des grs qui sont dans le trian et la moto n arrive pas survivre et il me dise de survivre et j arrive pas et il y a des voitures des motos est-ce que il y a des codes .

merci de me repondre avant svp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
c 16+ la vérité car on ma di qe cété un pe paraye qe gta alor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WHEELMAN PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook