Rechercher : dans
Par :

WHEELMAN PS3

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 08:08:12 isaacdu26000, le 30 mai 2009 à 07:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

g vue dans un magasin de jeux video que wheelman sur ps3 etais 16+

mais g aussi vue sur game one dans lemission game clip quil etais 12+

quel est la verité SVP?????

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WHEELMAN PS3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

jean384, le 30 mai 2009 à 08:08:12

Bein la vérité c ke il est interdit au-16ans,mais interdit je pense pas paske si on doit avoir 16 ans pour joué a un jeux pareilles personne ne l'acheterais, mais ils ajoute tjrs 3 4 ans pour humilier les gosses alors voila la vraies repartition :

-3ans =-3ans paske sinon a 2ans le mioche peut essayé d'avaler le joystick
-8ans =-3ans paske les jeux -8 ya ni action ni violence ni rien du tout
-12ans=-6ans paske c consacré o jeux de combat et on sais ke nos petit mome de 5 ans on la rage de vaincre
-16ans=-12ans paske a 12 ans on a deja l'habitude de voires des scenes gore sex etc
-18ans=-13 14 ans paske normalemen a 12 ans on a le droit de tout joué mais a 13 14 les momes sont plus matures et peuvent mieux traité des scenes gore!!!

perso moi a 13 ans je joué déja a alone in the dark 1992 ki fesait vraiment peur

donc si ta plus de 12ans tu peu joué a wheelman ki é un bon jeux

bonne journé et bon jeux

Répondre à jean384