Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Affichage retour chariot xml

XséMeLle, le jeudi 27 janvier 2005 à 01:14:03
voila j ai un fichier xml qui un truc du genre:

<news>
<title>Meilleur forum ccm</title>
<info>ccm
c
de
la balle
</info>
</news>

Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon style css, j obtiens un truc du genre:

Meilleur forum ccm
ccm c de la balle

le probleme est que j aimerais garder les retour chariot entre ccm et c par exemple
Merci pour l aide de tous
Répondre à XséMeLle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
XséMeLle, le jeudi 27 janvier 2005 à 01:39:53
J oubliait de préciser,
je sors c données d une bd Mysql avec php(simple affectation de chaine) ou tous les caracteres speciaux sont bien represente

si dans ma bd j ai un champ:
é
éé
ééé
éé
é

mon src xml deviens
<info>
?
??
???
??
?
</info>

et donc l affichage meme pb que precedemment
? ?? ??? ?? ?

Je vois pas la
Répondre à XséMeLle

2

teebo, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:29:57
Pour ton premier problème: <BR/>
Pour ton deuxième,
charset=ISO-8859-1 je pense...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

3

XséMeLle, le jeudi 27 janvier 2005 à 11:50:08
Le fait de placer <br/> ni fait rien...
A moins qu'il faut que redefinisse cette balise dans ma feuille de style css????
Répondre à XséMeLle

4

teebo, le jeudi 27 janvier 2005 à 11:52:53
Ha peut être, je n'ai jamais essayer css avec xml, mais de fait il faut la redéfinir dans les xsl si je me souviens bien...
Ca vaut la peine d'essayer :o)

Et pour les accents?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

5

XséMeLle, le jeudi 27 janvier 2005 à 12:37:43
ok si ji connais rien au xsl mais je vais tenter le coup
merci
Répondre à XséMeLle

6

joh, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:14:00
Je rencontre le meme probleme mais je ne vois pas quelle solution adopter un opeu d'aide svp
Répondre à joh

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Alf-Red, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:21:02
Bonjour,
sinon, peut etre qu'un balise html <pre></pre> avant et apres ton affichage te sauverait ???
Répondre à Alf-Red
[VB]Prob retour chariot dans txtbox (Résolu)bonjour bonjour, je suis en train de me prendre la tete depuis facil 3 heures sur "comment insérer un retour chariot dans une textbox"! J'ai effectué plusiseurs recherches sur le net, et trouvé plusieurs solutions, genre celles la: Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-1376663-vb-prob-retour-chariot-dans-txtbox
Problème sur le Retour chariot (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement, je dispose d'une BDD sous Access avec un champ de Mémo qui s"intitule MatConf. Losrsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237162-probleme-sur-le-retour-chariot
Supprimer retour chariot dans un champs Acces (Résolu)Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce champs sour .CSV. Ce fichier par la suite est envoyé à un serveur qui traite les lligne de champs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974534-supprimer-retour-chariot-dans-un-champs-acces
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Supprimer les retour chariot dans Access (Résolu)Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce champs sour .CSV. Ce fichier par la suite est envoyé à un serveur qui traite les lligne de champs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2959586-supprimer-les-retour-chariot-dans-access
Php supprimer un retour chariot (Résolu)Bonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or echo $var; m'affiche "bonjour " J'ai visiblement un retour chariot dans ma variable ! => la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511745-php-supprimer-un-retour-chariot
[Awk] Empecher retour chariot dans print (Résolu)Bonjour, J'aimerais empecher le retour chariot systematique dans awk avec la fonction print. quel opion doit on mettre pour empecher le retour chariot? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6783379-awk-empecher-retour-chariot-dans-print
PHP - Caractéristiques du langage Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et tabulation ne sont pas pris... www.commentcamarche.net/php/phpcarac.php3
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Toutes les réponses pour « affichage retour chariot xml »