Rechercher : dans
Par :

Affichage retour chariot xml

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 09:21:02 XséMeLle, le 27 jan 2005 à 01:14:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j ai un fichier xml qui un truc du genre:

<news>
<title>Meilleur forum ccm</title>
<info>ccm
c
de
la balle
</info>
</news>

Quand j affiche ce fichier dans mon explorateur web avec mon style css, j obtiens un truc du genre:

Meilleur forum ccm
ccm c de la balle

le probleme est que j aimerais garder les retour chariot entre ccm et c par exemple
Merci pour l aide de tous

Meilleures réponses pour « affichage retour chariot xml » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Sed - Insérer des espacements VoirEspacement dans un fichier * Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

XséMeLle, le 27 jan 2005 à 01:39:53

J oubliait de préciser,
je sors c données d une bd Mysql avec php(simple affectation de chaine) ou tous les caracteres speciaux sont bien represente

si dans ma bd j ai un champ:
é
éé
ééé
éé
é

mon src xml deviens
<info>
?
??
???
??
?
</info>

et donc l affichage meme pb que precedemment
? ?? ??? ?? ?

Je vois pas la

Répondre à XséMeLle

2

teebo, le 27 jan 2005 à 09:29:57

Pour ton premier problème: <BR/>
Pour ton deuxième,
charset=ISO-8859-1 je pense...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

3

XséMeLle, le 27 jan 2005 à 11:50:08

Le fait de placer <br/> ni fait rien...
A moins qu'il faut que redefinisse cette balise dans ma feuille de style css????

Répondre à XséMeLle

4

teebo, le 27 jan 2005 à 11:52:53

Ha peut être, je n'ai jamais essayer css avec xml, mais de fait il faut la redéfinir dans les xsl si je me souviens bien...
Ca vaut la peine d'essayer :o)

Et pour les accents?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

5

XséMeLle, le 27 jan 2005 à 12:37:43

Ok si ji connais rien au xsl mais je vais tenter le coup
merci

Répondre à XséMeLle

6

joh, le 24 jan 2007 à 11:14:00

Je rencontre le meme probleme mais je ne vois pas quelle solution adopter un opeu d'aide svp

Répondre à joh

7

Alf-Red, le 18 nov 2007 à 09:21:02
  • +1

Bonjour,
sinon, peut etre qu'un balise html <pre></pre> avant et apres ton affichage te sauverait ???

Répondre à Alf-Red
Collection CommentÇaMarche.net