Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que lorsque j'ecoute un video, ex: sur Youtube, qu'un petit fichier temporaire s'installe sur mon ordi ... mais est-ce ce petit fichien temporaire est assez gros pour me load 40 gig de download??? ou plus simple encore combien de video de 4 minute je peux regarder avant que je me rende a 60 gig de download?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « download limite » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple.
Pour cela, vous devez...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective.
On en entend parler à chaque...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante
Si le réseau ne fonctionne pas
Videz le cache DNS
Videz le cache arp
Réinitialisez Le catalogue Winsock
Réinitialisez le protocole TCP/IP
Télécharger Winsock XP Fix
Si le réseau fonctionne...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet.
Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

