Rechercher : dans
Par :

Greffon video linux

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 00:41:47 loloferraro, le 30 mai 2009 à 00:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir comment je peux trouver des greffon pour ubuntu pour lire mes video AVI et MPEG car il me dit qu'il m'en faut mais je ne sais pas ou les trouver

je vous remercie de votre attetion

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « greffon video linux » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...

1

just1602, le 30 mai 2009 à 00:41:47

Salut

Regarde cela L http://doc.ubuntu-fr.org/w32codecs

Ça devrait t'aider.

@++

Répondre à just1602