Rechercher : dans
Par :

Parler sur skype avec Ubuntu

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 22:16:02 sasana, le 29 mai 2009 à 23:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas à parler avec skype. j'entends la voix de mon interlocuteur mais lui n'entend pas la mienne. je suis sur Ubuntu et j'ai cherché à configurer le son mais pas moyen. quand je repasse sur windows (mon disque est partitionné) y'a aucun problème avec mon micro et mon interlocuteur sur skype m'entend parfaitement... je sais que linux n'aime pas slype car ce n'est pas un free software maisj'ai l'impression que mon pb de son est plus général. si qqn peut m'aider, ça serait super.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « parler sur skype avec Ubuntu » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...

2

Lucky, le 5 jui 2009 à 21:45:22

Salut,

j'ai le même problème que toi ... si tu as réussi à le résoudre je veux bien savoir comment tu as fait ..

Merci d'avance

Répondre à Lucky

3

loupette, le 1 oct 2009 à 22:16:02

Moi aussi j'ais le me probleme alors donner moi aussi la reponce merci

Répondre à loupette