Rechercher : dans
Par :

Devenir technicien depannage informatique

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:31:00 kenkiller13, le 29 mai 2009 à 23:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ,

je souhaiterai suivre un enseignement relatif a l'informatique, pour pouvoir par exemple devenir dépanneur informatique ou un emploi s'y rapprochant. Je souhaiterai savoir quels études devrai je suivre? et surtout si des formation pour ce métier serait disponible sur Poitiers? Voire La rochelle?

je vous remercies

Meilleures réponses pour « devenir technicien depannage informatique » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

samdu10, le 30 mai 2009 à 00:35:19

Bonjour si tu es ta actuelement demandeur d emploi je te conseille de te rapprocher du cote du pole emploi, demande rendez vs avec quelqu un et tu aura toute les reponse a tes questions sinon tu as aussi la mission locale si tu as moin de 25ans.

Répondre à samdu10