Bonjour,
J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il le faire grace a une sonde ?
Je remercie d'avance toute pesonne qui voudra bien me répondre.
Répondre à biebelSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Salut,
Ca dépend si tu as déjà une sonde installée, regarde dans Everest par exemple, il te donne les températures...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
A1620? (Résolu)Bonjour, J'ai depuis maintenant un an et demi un Hp pavilion A1620(je ne sais pas quelle lettre) et je voudrais y ajouter de la ram (1go de pref)! Je voudrais savoir si cela est possible :) Si oui pouvez vous me donner un site vendant des...www.commentcamarche.net/forum/affich-6796051-a1620
Ordinateur - Disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les...www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes...www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau...www.commentcamarche.net/repar/format.php3