Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mesurer la temperature d'un disque dur

biebel, le jeudi 27 janvier 2005 à 00:07:38
Bonjour,
J'aimerais connaitre la temperature de mon disque dur (athlon 2600+), existe t'il des programmes qui se chargent de la mesurer ou faut'il le faire grace a une sonde ?

Je remercie d'avance toute pesonne qui voudra bien me répondre.
Répondre à biebel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:18:17
Salut,
Ca dépend si tu as déjà une sonde installée, regarde dans Everest par exemple, il te donne les températures...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

2

sebsauvage, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:29:53
Répondre à sebsauvage

3

biebel, le jeudi 27 janvier 2005 à 18:56:04
Merci pour votre aide.
Répondre à biebel
Logiciel mesure temperature CPU (Résolu)Bonjour, Je cherche un petit logiciel permettant de mesuré la temperature de mon CPU. ( deja essayé Aida32 et everest) Je tourne sur Windows Vista. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5761430-logiciel-mesure-temperature-cpu
Température disque dur (Résolu)Bonjour, depuis quelques temp mon pc bloque completement de temps a autres j'ai changé ma carte vidéo mais rien n'y fait j'ai alors téléchargé un petit logiciel de controle de disque dur"HDD Healt" il m'indique que mon disque SATA... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653789-temperature-disque-dur
Haute temperature disque dure (Résolu)Bonjour,speedfan m'a donne le resultat suivant temperature hdo=235 est ce grave? que doit'je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5429498-haute-temperature-disque-dure
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDEhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-812-linux-activer-l-ultra-dma-sur-un-disque-dur-ide
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Installer smartmontools sous UbuntuLa majorité des disques durs récents sont équipés de la technologie SMART. Ce système permet de surveiller les paramètres du disque dur (temps de mise en rotation, température, taux d'erreur, etc.) et de prévenir à l'avance d'une panne disque quand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8233-installer-smartmontools-sous-ubuntu
Logiciel indiquant la température ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit indiquant la température dans ma ville en france et eventuellement dans d'autres villes du monde ! merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8083490-logiciel-indiquant-la-temperature
Mise a jour BIOS pour changer de processeur (Résolu)Bonjour, Je vais acheter un nouveau processeur pour mettre a la place de mon p4 et je voulais savoir ce qu'il fallait faire au niveau du BIOS ?Mise a jour ou autre... merci de vos réponses. PS : Ma carte mère est compatible socket 775 et le model... www.commentcamarche.net/forum/affich-6590481-mise-a-jour-bios-pour-changer-de-processeur
A1620? (Résolu)Bonjour, J'ai depuis maintenant un an et demi un Hp pavilion A1620(je ne sais pas quelle lettre) et je voudrais y ajouter de la ram (1go de pref)! Je voudrais savoir si cela est possible :) Si oui pouvez vous me donner un site vendant des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6796051-a1620
Télécharger HD Tune HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055605-hd-tune
Télécharger HDD HealthLa plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux d'erreur, température, temps de démarrage...) Cette norme a été adoptée par les grands fabricants de disques durs (IBM,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-250-hdd-health
Générique Boitier ventilé pour disque 3,5" IDE ou SATA en baie 5"1/4Générique Boitier ventilé pour disque 3,5" IDE ou SATA en baie 5"1/4,,Ce boitier au format 5""1/4 permet de controler et de réguler la température emise par votre disque dur IDE ou SATA.. Completement indépendant de l'interface vous pourrez y install www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-boitier-ventile-pour-disque-3-5-ide-ou-sata-en-baie-5-1-4-517993827-fiche-technique
Epson P-5000 Multimedia Storage Viewer 80 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 80 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Écran,Type d'écran:LCD, 4.0 inch Low Temperature Poly-Silicon, TFT 640 x R-YG-B-EG x 480 dots, R,YG,B,EG (Red, Yellow... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-p-5000-multimedia-storage-viewer-80-go-black-746145-fiche-technique
Epson P-3000 Multimedia Storage Viewer 40 Go BlackUSB 1.1, Capacité : 40 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Écran,Type d'écran:LCD, 4.0 inch Low Temperature Poly-Silicon TFT 640 x R-YG-B-EG x 480 dots R,YG,B,EG (Red, Yellow... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-p-3000-multimedia-storage-viewer-40-go-black-746154-fiche-technique
Ordinateur - Disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de masse pour désigner les... www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Toutes les réponses pour « Mesurer la temperature d'un disque dur »