Rechercher : dans
Par :

Son trop faible sous Ubuntu 9.04 Jaunty

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:39:31 frads, le 29 mai 2009 à 23:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer Ubuntu Jaunty Jackalope (9.04). Tout marche bien, sauf le son qui sort vraiment trop faiblement, malgré que tous mes contrôleurs de volume soient au maximum (y compris dans alsamixer). J'ai essayé de résoudre le problème en changeant de carte son, ça n'a rien arrangé, j'ai essayé différents chipotages pas très clairs qui n'ont rien arrangé non plus et là, j'sais plus quoi faire... Quelqu'un peut m'aider là dessus?

Merci!

Configuration: Linux Ubuntu 9.04
Carte son SiS SI7012

Meilleures réponses pour « Son trop faible sous Ubuntu 9.04 Jaunty » dans :
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...

1

frads, le 30 mai 2009 à 14:46:21
  • +1

Up...

Répondre à frads

2

Exploser, le 24 sep 2009 à 14:37:37

Je plussoie.

Répondre à Exploser

3

takefive, le 24 sep 2009 à 15:39:31
  • +1

Salut,
On va essayer
Est ce que dans alsa mixer, les petits haut-parleurs noirs apparaissent? (je dis pas ça pour rien)
Dans les préférences de son, c'est quoi qui gère?
 L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors q­ue c'est lui (P. Desproges)

Répondre à takefive