Bonjour,
avant de commencer je sais que les délais d'attentes sont très long pour repasser le permis et je ne suis surement pas le seul à avoir ce problème de présentation au permis de conduire.
En fait j'aimerais savoir si l'auto école à le droit de choisir les élèves qu'ils envoient au permis, je m'explique :
En février dernier j'ai passé pour la première fois l'examen du permis de conduire que j'ai (malheureusement pour moi ^^) raté, j'attends depuis ce temps là une deuxième date de passage et il se trouve que beaucoup de personnes de mon auto école qui ont passé l'examen après moi le repasse en ce moment. Quant à moi on repousse ma date de passage à chaque passage à l'auto-école, en effet je suis maintenant pour repasser mon permis en juillet !!
Je ne fait plus aucune faute sur la route donc je penses être en mesure de repasser mon permis maintenant et en avoir autant, si ce n'est encore plus besoin que les autres.
J'aimerais donc savoir si cela est bien légal (car je suis quand même client) de présenter des candidats à l'examen à la tête du client
Merci de votre réponse !