Rechercher : dans
Par :

Présentation au permis de conduire B

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 10:35:42 le geek 27, le 29 mai 2009 à 23:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avant de commencer je sais que les délais d'attentes sont très long pour repasser le permis et je ne suis surement pas le seul à avoir ce problème de présentation au permis de conduire.

En fait j'aimerais savoir si l'auto école à le droit de choisir les élèves qu'ils envoient au permis, je m'explique :

En février dernier j'ai passé pour la première fois l'examen du permis de conduire que j'ai (malheureusement pour moi ^^) raté, j'attends depuis ce temps là une deuxième date de passage et il se trouve que beaucoup de personnes de mon auto école qui ont passé l'examen après moi le repasse en ce moment. Quant à moi on repousse ma date de passage à chaque passage à l'auto-école, en effet je suis maintenant pour repasser mon permis en juillet !!

Je ne fait plus aucune faute sur la route donc je penses être en mesure de repasser mon permis maintenant et en avoir autant, si ce n'est encore plus besoin que les autres.

J'aimerais donc savoir si cela est bien légal (car je suis quand même client) de présenter des candidats à l'examen à la tête du client

Merci de votre réponse !

Meilleures réponses pour « Présentation au permis de conduire B » dans :
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

elo51, le 30 mai 2009 à 01:42:12

Moi je l'ai passer pour la 4ème fois hier matin. le maximum qu j'ai attendu c'était 3mois, mais ma belle soeur elle a du attendre 6mois! ca depend des auto ecole

Répondre à elo51

2

le geek 27, le 30 mai 2009 à 10:35:42
  • +1

Oui, ça je le sais bien mais j'aimerais savoir si les auto écoles ont le droit de repousser encore et encore la date de présentation au permis d'un candidat jusqu'à refaire passer leur examen à des gens qui l'ont passer un mois après moi !

Sinon, j'espère que tu l'auras ton permis :)

Répondre à le geek 27