|
|
|
|
Salut.
|
Et ce processeur serait bien un Dual Core : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039195.html
|
C'est veut dire que ton proceseur possède 2 noyeau distinct, et peut donc traiter 2 chose completement différente de maniere stable et éfficace. Il sont indépendant, donc si tu fait une gravure et joue à un jeux à la fois, n'ai pas peur d'avoir une mauvaise gravure, ou bien que ton jeux lag sans arret. Chaque coeur calcul à une vitesse donné, mais la vitesse ne s'aditionne pas.Ton processeur est un dual-core. |
Ton processeur n,est pas DDR2, c'est ta memoire vive qui est de la DDR2. Ton processeur est plus piussant qu'un monocore 2,8Ghz. Pour ajouter de la RAM, faut voir combien tu a de slot de memoire, d.endroit pour en mettre. Ensuite, pour l'achat, assure toi que c,est le DDR2, mais qu,elle est aussi de la meme fréquence que ton ta carte mere peut prendre. |
Voila mon ordi que je vais acheter :
|
La doc indique qu'il y a 4 slots mémoire. A priori ils n'ont pas utilisé les 4 pour mettre seulement 2 Go. Je n'ai pas trouvé d'indication sur le nombre de barrettes mais tu peux être certain qu'ils n'auront pas mis 4 barrettes de 512 Mo.
|
La doc officielle :
|