Rechercher : dans
Par :

Sennheiser PC 350, améliorer le son ?

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:25:13 Tagada, le 29 mai 2009 à 23:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me payer un Sennheiser PC 350, qui après avoir lu des dizaines de critique était LE casque.

Je le branche donc, m'attendant à prendre une grosse claque, et là... Déception la plus totale:
-Le son est étouffé.
-Les basses ne ressortent pas.
-Un effet reverb génant.

Bref, je m'attendais à beaucoup mieux d'un casque à ce prix... Y a t'il un moyen d'améliorer ça ? Je précise que je n'ai pas de carte son, mais qu'il est branché sur une CM ASUS P5Q Pro, et que je suis sous Vista. Mes drivers sons ont l'air à jour.

Merci d'avance, j'ai pas envie de le rendre au magasin...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Sennheiser PC 350, améliorer le son ? » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

Tagada, le 30 mai 2009 à 16:20:29

Un p'tit up

Répondre à Tagada

2

cssgeek, le 5 sep 2009 à 19:25:13

Il te faut une carte son qui suive :)

D'apres pas mal de gens j'ai vu que : http://www.magicpc.fr/...

cela ferai apparement tres bien l'affaire

Le casque offre un son 7.1 donc si ta carte ne supporte pas le 7.1 tu perd des performances sonores

Répondre à cssgeek