Free plug

Résolu/Fermé
kinou34ans - 29 mai 2009 à 22:48
 kinou34ans - 30 mai 2009 à 15:53
Bonjour,
jai un souci avec ma free tv elle reste bloqué sur reseau les free plug sont bien associé
j'ai fais toutes les manip qu'il est possible de faire pour que ca fonctionne mais rien n'y fait
auriez vous une solution
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jambe_at_least Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 16
30 mai 2009 à 00:20
Bonsoir,

As-tu tenté les forums de free (je dis ça, mais je sais pas... je suis chez neuf et ma neufbox, depannée en moins d'une heure depuis un forum @neuf tenu par des techs competents et reactifs...)? ça peut valoir le coup de passer par leurs services, meme si ce n'est pas leur atout, de ce que j'ai cru comprendre...

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 00:26
Bonjour,

Essaie ça:
- débranche la prise secteur de la freebox normale et la freebox tv
- rebrancher la freebox normale et attendre qu'elle affiche l'heure
- rebrancher la freebox TV
- et si besoin appuyer sur le petit bouton noir sur les deux CPL blanc (si tu les as)
0
salut et merci bcp de m'avoir repondu si vite
donc ce matin jai fais ce que tu m'as dis c a dire debrancher les 2 free box les rebrancher l'une apres l'autre jai reinitialisé les freeplugs et oh miracle ma tv remarche
encore un grand merci
karine
0
bon malheureusement fausse joie la tv a fonctionné 2mn et tout c figé
j'ai l'impression que se sont les freeplugs qui ne passe pas bien pourtant ils sont bien associé !!
sinon je vais essayé de tel à la hotline mais je suis sur qu'il vont me faire faire les manips quejai deja faite et bonjour la facture grrr
du coup jai remis la cable ethernet j'ai au moins la tv comme ca
si vous avez d'autre soluce je suis preneuse
merci
0
c encore moi et mon probleme de free plug
j'ai resolu le probleme je croise les doigts pour que ca tienne lol
j'ai tout simplement branché le FP de la boxe sur une autre prise et ca foncitonne tres bien maintenant
si ca peut aider ...
bise et merci de vos reponse
0