Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire fichier xls

revilo56, le mercredi 26 janvier 2005 à 22:53:26
bonsoir , mon pc étant équipé de works7.0, je viens de recevoir un tableau en format xls (je crois que c'est Excel).
Comment faire pour le lire ou l'enregistrer? Merçi d'avance!
Configuration: celeron 2.6ghz, Ram 700Mo, HD80Go
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:29:06
il existe un excel viewer, qui permet de lire excel quand on n'a pas office, mais tu ne peux rien enregstrer :( [http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=C8378BF4-996C-4569-B547-75EDBD03AAF0&displaylang=en]

Sinon, tu telecharges la suite OpenOffice, qui est gratuite et tu liras et pourras modifier et enregistrer.
[ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/1.1.4/OOo_1.1.4_Win32Intel_install_fr.zip]
No money, no honey, One Boss !
Répondre à johndoe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gbinforme, le jeudi 27 janvier 2005 à 09:33:38
bonjour

Avec Works tu peux lire les fichiers xls mais comme Works
ne sait pas gérer le multifeuilles il te faudra ouvrir autant de classeurs que de feuilles dans le classeur excel.

d'autre part si les classeurs xls sont simples : pas de problème !

s'ils utilisent des fonctions avancées
elles ne fonctionneront pas toujours.

Avec works l'on peut déjà faire pas mal de fonctions
mais il faut rester sur les fonctions de base.

une autre alternative : c'est de télécharger Open Office

c'est une suite libre qui est gratuite à installer
et qui permet de gérer totalement les fichiers
issus de la suite MS Office.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
revilo56, le vendredi 28 janvier 2005 à 00:07:45
Merçi beaucoup, j'ai mis le plugin qui permet de lire excel et ça fonctionne, super!
Répondre à revilo56

4

dezeustre, le samedi 5 mars 2005 à 12:29:42
ou trouver le plugin xls
merci
Répondre à dezeustre

5

gbinforme, le samedi 5 mars 2005 à 18:32:19
bonjour

Regardes, c'est marqué là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1265713-lire-fic­hier-xls#2005-03-05%2012%3A29%3A42#1

un excel viewer, qui permet de lire excel

toujours zen
Répondre à gbinforme

7

Javachien, le mardi 19 février 2008 à 08:47:07
Je suis Mandriva. Comment lire un fichier .xlsx? Merci
Répondre à Javachien

8

DéDé, le mardi 22 avril 2008 à 21:04:35
tu as simplement a instaler Microsoft Office Excel

By By bonne chance
Répondre à DéDé
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu)bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
Ouvrir un fichier xlsx (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .xlsx , ce qui m'a fait tout de suite fait penser à Excel, mais il ne le reconnait pas. J'ai tenté de changer l'extension, il ne le reconait toujours pas. Avec quoi ouvre-t-on ça? www.commentcamarche.net/forum/affich-6003510-ouvrir-un-fichier-xlsx
Convertir un fichier XLS en PDF. (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Meilleures salutations. Cl. Guiot www.commentcamarche.net/forum/affich-1554003-convertir-un-fichier-xls-en-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Ouvrir un fichier .xls avec vb6 (Résolu)Bonjour, Savez-vous comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC. Le devoir de Mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8131272-ouvrir-un-fichier-xls-avec-vb6
Impossible ouvrir fichier .xls sur outlook (Résolu)BONJOUR AUX ROIS DE LA TECHNIQUE impossible ouvrir 1 fichier .xls sur outlook il apparait en grisatre je voudrais le retrouver et le sauvegarder je n'ai pas la version complete du pack merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1955277-impossible-ouvrir-fichier-xls-sur-outlook
[98] lire un fichier xls (Résolu)Salut à tous ! Je cherche à lire un fichier xls sous windows 98. Quelqu'un aurait-il une idée du logiciel que je dois télécharger ? Merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3366680-98-lire-un-fichier-xls
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Toutes les réponses pour « lire fichier xls »