Rechercher : dans
Par :

Whois :probleme de limitation du des requetes

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 12:21:10 carabin84, le 29 mai 2009 à 22:10:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé un script de whois appelé FUNK WhOIS , je l'ai utilisé , et tous fonctionne correctement ; mais j'ai rencontré un probleme qui est pour moi grave
le probleme c'est que le nombre de requetes est limité , a quel nombre je ne sais pas car j'étais en train de concevoir les pages et de tester a chaque fois que j'upload mes pages

donc il m'affiche tou les domaine comme réservés et non disponible , et quand j'essaye d'afficher les détail du nom de domaine voila le message qu'il m'affiche :

- IP Address: **.***.***.***
Maximum Daily connection limit reached. Lookup refused.

donc je me demande si tous les scripts whois limitent le nombre des requetes , et si c'est non est ce qu'il ya une solution pour ça
sinon passez moi un script whois avec liste déroulante qui ne limite pas le nombre des requetes

Merci pour vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Whois :probleme de limitation du des requetes » dans :
SQL - Sous-requêtes Voir Expression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Whois Voir Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de...
Exécution de requêtes avec JDBC Voir Exécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...

1

carabin84, le 30 mai 2009 à 09:47:35

Re,
jusque la pas de reponse,
j'ai envoyé un message au créateur de script en lui exposant le probleme et il m'a repondu :
"
Funkwhois does not limit any requests. All requests are limited by the server that you are requesting the information from.
"
cad que c'est le serveur traitant les requetes qui les limitent ...
J'attend toujours une solution ...

Répondre à carabin84

2

carabin84, le 30 mai 2009 à 10:35:32

Un autre détail,
je viens de remarquer que ya que le serveur des extension .com et .net qui limitents qui sont bloqué peut etre a cause de essai nombreux ... que dois je faire dans ce cas la ?
j'imagine le nombre des essai effectué sur ovh ou 1&1 lol

Répondre à carabin84

3

bg62, le 30 mai 2009 à 11:50:47

J'en ai un en test aussi :
http://www.unesourisetmoi.info/pages/whois2.php
mais les ip registrars doivent être revues pour certaines extensions de ndd le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

4

carabin84, le 30 mai 2009 à 11:53:47

J'ai déja vu votre page au cours de mes recherches , mais ce que je veux c'est un whois avec liste deroulante comme le mien comme WHOIS LOOKUP et DOMAIN LOOKUP sur ce site http://www.whois.net ... :(

Répondre à carabin84

5

bg62, le 30 mai 2009 à 12:00:20

Liste déroulante ou pas le principal est déjà de réussir à établir un script qui donne de bons et vrais résultats ... si tu as a solution ....
@+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

6

carabin84, le 30 mai 2009 à 12:06:20

Le mien , c'est pas qu'il donne de faux resultats mais , quand il se bloque ou quand le serveur limite les requetes il prend tous les domaine pour des domaine reservés , ça va me rendre fou , surtout parceque je n'ai plus de temps a perdre encore

Répondre à carabin84

7

bg62, le 30 mai 2009 à 12:11:38

ça revient au même si les requêts ne sont pas valables ... je râme pour vous !!! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

8

carabin84, le 30 mai 2009 à 12:19:28

Oui vous avez raison :(:(:(:(

Répondre à carabin84

9

bg62, le 30 mai 2009 à 12:21:10

"laisser au temps le temps de .... " ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62