Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Messenger.msi [Résolu]

Trunks140 52Messages postés 11 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 18:49
Bonjour,
A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant
"Veuillez patientez pendant que Windows configure votre configuration pour WLM "
et après recherche sa marque
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"
Après cela marche normalement, je cherche simplement à enlever le message.
Lire la suite 

Messenger.msi »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Télécharges ccleaner et fais un nettoyage du registre. avant la réinstallation alors pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstalles et réinstalle msn =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca change pas =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne marche pas non plus =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais une recherche de messenger.msi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja fait =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ça donne quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah aucun résultat, il me demande à chaque fois de rechercher le fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es en 64bits?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh ... mon système d'explotation est en 32 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essais d'enregistrer ça

Et quand il te marque "Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"

Tu sélectionnes ce fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"le composant que vous essayez d'installer se trouve sur une ressource non disponible"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La je ne vois pas, tu peux essayé de faire une restauration avant la date ou cela est apparut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon ordinateur étant tombé en panne, mon disque dur à était remplacé, donc j'ai tout perdus, et mon petit problème aussi ... c'est un peu radicale, mais en tout cas, ca remarche, c'est pas vraiment une solution, mais bon ... x)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messenger.msi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?