Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver - Newsletter

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:31:32 Kyfou, le 29 mai 2009 à 21:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai faire un newsletter dans mon site. J'essaye avec Dreamweaver mais sans sucess !
Actions, comportements... je ne comprend pas trop !
Voici le resultat dans un tableau:

<html>
<head>
<title>newsletter</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body text="#000000" background="images/newsletter.jpg">
<table width="70%" border="0" align="center" height="371">
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
</tr>
<tr>
<td>
<div align="center"></div>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="94">
<p align="center"><font face="Comic Sans MS">Inscrive-vous</font><font face="Comic Sans MS">
gratuitement à nos newsletters</font></p>
<form action="mailto:monsieurmonsieur@orange.fr" method="post"enctype="text/plain" name="abonner">
<div align="center"><font face="Comic Sans MS">Saisissez votre adresse
e-mail:</font>
<input type="text" name="e_mail" onFocus="MM_validateForm('e_mail','','NisEmail');return document.MM_returnValue">
<input type="submit" value="M'inscrire" name="submit" onClick="MM_validateForm('e_mail','','NisEmail');MM_goToURL('parent','abonner_newsletter.html');return document.MM_returnValue">
<BR>
</div>
</form>
<p align="center"> </p>
</td>
</tr>
<tr>
<td height="2"> </td>
</tr>
<tr>

<td height="26">
<form action="mailto:monsieurmonsieur@orange.fr" method="post"enctype="text/plain" name="abonner">
<div align="center">
<p><font face="Comic Sans MS" size="2">Si vous souhaitez vous désinscrire
de nos newsletters sur laquelle vous êtes inscrit, veuillez
taper votre adresse e-mail.</font></p>
<p><font face="Comic Sans MS" size="2">Adresse e-mail à désinscrire
:</font>
<input type="text" name="e_mail" onFocus="MM_validateForm('e_mail','','NisEmail');return document.MM_returnValue">
<input type="submit" value="Me désinscrire" name="submit" onClick="MM_validateForm('e_mail','','NisEmail');MM_goToURL('parent','abonner_newsletter.html');return document.MM_returnValue">
<BR>
</p>
</div>
</form>
<p align="center"> </p>
</td>
</tr>
</table>
</body>
</html>

Merci d'avance.

Configuration: MS Windows Vista Home Premium SP1 AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processor TK-57, 2,0GB RAM, NVIDIA Geforce 9300M G

Meilleures réponses pour « Dreamweaver Newsletter » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP VoirProblème Solution Problème Lors de l'installation de dreamweaver2 sur winXP, le logiciel ne veut pas démarrer. Il s'agit de la copie dreamweaver2 en français qui fut distribuée gratuitement en 2002, mais le problème n'est peut-être pas...

1

torpion29, le 29 mai 2009 à 22:30:22
  • +1

Bonjour , sinon il existe des site qui te crée des newsletter . QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

2

Kyfou, le 12 jun 2009 à 00:03:25

Je viens d'utiliser Jotform, mais pas trop genial. Vous avez d'autres suggestions ?

Répondre à Kyfou

3

torpion29, le 12 jun 2009 à 18:09:56

Tu as sa http://newsky-le-blog.skyrock.com/ QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29

4

Kyfou, le 16 jun 2009 à 02:02:45

Newsky n'est pour l'instant pas compatible avec IE.
Merci

Répondre à Kyfou

5

torpion29, le 26 jui 2009 à 17:31:32

Sinon je peu t'en crée une si tu veux ? QuOii Neuf Docteur ? =) 

Répondre à torpion29