Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Encore un problème avec l'extension MDF

Adrien - Dernière réponse le 27 janv. 2005 à 20:05
Salut ici ... Je vais tenter de décrire le problème le mieux que je peux même si je sais qu'y a plein d'autre topic qui parle de ce que je subis .

Je suis naze en informatique , faut me parler comme à un môme , merci .

J'ai téléchargé THE 7TH GUEST en fichier rar .
Comme pour tout ceux à qui c'est arrivé ; quand j'ai dézippé le truc , ca m'a sorti des fichiers en mds et en mdf .

Le jeu etant sur 2 cd , j'ai donc 4 fichiers images 2 en mds ( 1 Ko chacun) et 2 en mdf ( là , la taille du fichier est plus conséquente pour les 2)

J'ai essayé d'ouvrir ça avec DAEMON-TOOL , mais il n'ouvre pas les mdf , seulement les mds .
On m'a dit de cocher toutes les options de daemon pour qu'il lise les mdf ... Ca marche pas , ca ne lit pas ce fichier même les options .

On m'a dit de choper Alcohol 120% : je l'ai fait ...
Ca reconnait pas les mdf non plus .

WINISO ne reconnait pas non plus ...
En bref , je commence vraiment à désesperer .

Faudrait me réexpliquer des étapes pas à pas ... ( pour les plus patients et pour ceux qui aiment écrire un roman pour aider les gens ... RESPECT !!)

Merci à ceux qui verseront une larme en lisant ce message et à ceux qui voudront m'aider à rejouer à l'un des meilleurs jeux de l'année 1995.
Lire la suite 

Encore un problème avec l'extension MDF »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je vois que pour the 7th guest , on n'essaye pas grand chose mais me laisserez vous comme un misérable avec la série des monkey island ?? SVP .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Encore un problème avec l'extension MDF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?