|
|
|
|
Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte son 5.1 seulement voilà, le mode 5.1 ne fonctionne pas, et je dois me contenter d'un simple 2.1... les pilotes sont à jour, les enceintes sont pourtant bien brancher j'ai vérifier maintes et maintes fois mais le "son spatial" se fait attendre, help me please !!! Merci d'avance !!!
Bonjour a ts!!je voudrai savoir si kk pouvait me renseigner a propos de virtual dj et de la console mk 2.en faite le probleme est que jai acheté la dj console mk2 livré avc virtual dj3 qui ne sont pas compatible avc vista alors jai telecharger les drivers qu ils falaient pour cette compatibilé et surprise au moment du test la console dj mk2 repondait de facon tres lente(ex:lorsque je deplace les glissieres de volume asser rapidement de haut en bas sur la console sa ne repont pas sur lordi ou alor que de moitié si quelqun a connu se probleme ou ses comment le resoudre prevener moi. MERCI D AVANCE!!!!!!!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Normalmen elel & compatible avec vista vue que le pilote & disponible sur le site Hercules
|
Yop,
|
Bonsoir à tous, je sais que ca n'a rien à voir avec ce dont vous parlez mais je voudrais savoir quel était la différence entre la hercules dj console mp3 et la hercules dj console mk2.
|
|
Bonjour ! vu les problèmes avec virtual dj sous vista, c'est la version de virtual qui n'est pas compatible avec vista, il faut la version version 5 de virtual dj. Ou sinon revenir sous xp ! ! ! Moi j'utilise virtual dj 5 avec xp, vista et mac os pas de problème avec hercule Mk2 et j'attends le tout derneir d'Hercule le RMX qui arrive bientôt ! ! ! il faut avoir la bonne version de virtual pour ça. |
Salut!! je me suis récemment inscrit pour participer au forum. Puisque moi aussi j'ai un problême avec ma console de DJ HERCULE MK2 est justement en faite c'est tout un tintamarre puisque je me suis inscrit sur le site virtual DJ pour telecharger la mise a jour pour que ce soit compatible avec VISTA une fois la mise a jour fait quand je connecte la console a l'ordi on me dit que vista n'a pas détécté le controleur... Si je vous plizzzz HELP ME !!!? est ce que sa pourrait m'aider !?? lol
|