Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

DJ Console Hercules

Florent7666, le mercredi 26 janvier 2005 à 22:07:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je possède une DJ Console de chez Hercules pour PC, que je fais tourner sous WIN 2000 PRO, et prévue pour servir également de carte son 5.1 seulement voilà, le mode 5.1 ne fonctionne pas, et je dois me contenter d'un simple 2.1... les pilotes sont à jour, les enceintes sont pourtant bien brancher j'ai vérifier maintes et maintes fois mais le "son spatial" se fait attendre, help me please !!! Merci d'avance !!!

1

Florent7666, le samedi 29 janvier 2005 à 11:51:07

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ???

Répondre à Florent7666

2

badboy59, le samedi 29 janvier 2005 à 11:55:36

Ton son "test" a t il était enregistré en 5.1 et non en simple stéreo ?

Répondre à badboy59

3

Florent7666, le samedi 29 janvier 2005 à 11:59:24

Ha je n'en sait rien je ne me rappelle même pas avoir entendu de son test, sauf celui avec ma carte mère Asus A7N8X DeLuxe qui passe en 5.1 lorque les enceintes sont branchées sur celle-ci et en 2.1 lorsqu'elle sont branchées sur la Dj Console ...

Répondre à Florent7666

4

Florent7666, le dimanche 6 mars 2005 à 11:44:49

Svp quelqu'un ... :'(

Répondre à Florent7666

6

pedro29, le jeudi 30 août 2007 à 22:32:45

Bonjour a ts!!je voudrai savoir si kk pouvait me renseigner a propos de virtual dj et de la console mk 2.en faite le probleme est que jai acheté la dj console mk2 livré avc virtual dj3 qui ne sont pas compatible avc vista alors jai telecharger les drivers qu ils falaient pour cette compatibilé et surprise au moment du test la console dj mk2 repondait de facon tres lente(ex:lorsque je deplace les glissieres de volume asser rapidement de haut en bas sur la console sa ne repont pas sur lordi ou alor que de moitié si quelqun a connu se probleme ou ses comment le resoudre prevener moi. MERCI D AVANCE!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à pedro29

7

bajou, le vendredi 14 septembre 2007 à 23:19:03

Comment installer les pilote sur dj console mk2

Répondre à bajou

8

slou, le lundi 17 septembre 2007 à 22:04:41

Pourais t on me dire si la platine mk2 fonctionne avec vista

Répondre à slou

10

Niz.Art, le lundi 8 octobre 2007 à 22:12:09
  • +2

Normalmen elel & compatible avec vista vue que le pilote & disponible sur le site Hercules

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

mes il ya un souci, du moin moi j'en né un

j'installe le driver mes une fois sur Ejay la console ne repon pas si quel qu'un peu maider :) svp

Répondre à Niz.Art

11

Nikko_696, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:51:52

Bonjour,

j'ai le meme proble me que toi j'ai installé le nouveau driver la platine est reconnu mais une fois je lance virtual le controleur ( donc la platine ) n'est pas détecté bien sur c''est sous VISTA grrrr A l'aide !!!!!!!

Répondre à Nikko_696

12

chrisk02, le mercredi 5 décembre 2007 à 21:30:06

Si tuveux je peux te filer les drivers pour vista

envoie moi ton adresse mail au : chrisk_02@hotmail.fr

et je te les envoie aussitot...

cordialement

DJ Chris (chris k'anim 02)

Répondre à chrisk02

13

chyler, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:51:04

J'ai le même problème, qu'est-ce qu'on peut faire !!! à l'aide

Répondre à chyler

14

lolo71, le dimanche 20 janvier 2008 à 17:31:04

j'ai le même problème, qu'est-ce qu'on peut faire !!! à l'aide
J'ai la console dj mk2, j'ai les drivers, j'ai virtual dj 3.4.1, j'ai vista,
ça marche pas , la console n'est pas détecté

Répondre à lolo71

15

dj3000, le samedi 26 janvier 2008 à 17:38:31

Moi aussi j ai le meme prob sauf que moi quand je veut installer virtual dj y bloc en me disant qu il manque une chaine
je ne c pas ce que c mais sa m ennui beaucoups si vous pourriez m aider sa serait génial
ps j ai windows vista et la console hercule

Répondre à dj3000

16

NabZ, le dimanche 27 janvier 2008 à 03:26:51

Yop,

perso ma dj console est détecté sous vista, j'envoi virtual dj sans problème, mais la le "hic", le son est tro dégueulasse... La qualité est vraiment médiocre, ça me casse les c...s ! J'crois ke j'vais virer vista, et retourner à l'ancienne sur du XP, sauf si qqn à une solution à mon problème...

Le son était dégueulasse déja avec ma carte son interne, du cou g ramené mon pc chez mon revendeur ki m'a installé les "vista codecs" depuis le son est nikel... mais pa avec la dj console !!

Répondre à NabZ

17

Raulito-7, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:11:08

Bonsoir à tous, je sais que ca n'a rien à voir avec ce dont vous parlez mais je voudrais savoir quel était la différence entre la hercules dj console mp3 et la hercules dj console mk2.
De plus, j'ai actuellement une mp3 mais à chaque fois que je touche les boutons (crossfader, pitch etc...), jentends des grésillements assez nuisibles. Cela viendrait-il de mon cablage ou de ma console directement?
Merci de votre aide!

Répondre à Raulito-7

38

XTR, le mercredi 13 août 2008 à 00:42:53

J ai le meme probleme a tu trouver une solution
merci de ta reponse

Répondre à XTR

39

xtr, le samedi 23 août 2008 à 14:08:51

Suffit de faire un pti reglage dans virtual dj cocher overlock et decocher l autre a coter dans option

Répondre à xtr

42

Tiner, le vendredi 27 février 2009 à 11:39:21

Bonjour,

J'ai de la distorsion aussi dans ma console Hercules MK2. J'ai lu votre réponse mais dans quelle option puis-je effectuer ce réglage.

Merci

Répondre à Tiner

18

l1douvic, le lundi 4 février 2008 à 20:31:16

salut

j ai acheter la dj console MK2, et j ai vista et quand j lance le cd d installation, j arrive sur une page qui propose installer, manuel, enregister et quitter et voila ce qui apparait quand je clique sur installer :

la chaine IDS_TARGETReq_DESK_OS n a pas été trouvée dans la table de chaines

voila si on peut m aider sa serai cool sa fais 2 mois qu elle dort dans mon placard ...

Répondre à l1douvic

19

cyril9177, le mercredi 13 février 2008 à 10:21:52

Bonjour ! vu les problèmes avec virtual dj sous vista, c'est la version de virtual qui n'est pas compatible avec vista, il faut la version version 5 de virtual dj. Ou sinon revenir sous xp ! ! ! Moi j'utilise virtual dj 5 avec xp, vista et mac os pas de problème avec hercule Mk2 et j'attends le tout derneir d'Hercule le RMX qui arrive bientôt ! ! ! il faut avoir la bonne version de virtual pour ça.

Répondre à cyril9177

28

bast, le mercredi 23 avril 2008 à 17:21:53

Slt cyril ,

tu sais ou on peut choper la version 5 de virtual dj justement ?

Répondre à bast

40

just-fashiion, le jeudi 11 décembre 2008 à 21:53:15

Cyril je voudrai savoir si la version de la console hercules dj version mac peut fonctionner avec windows vista ou xp
merci de ta réponse

Répondre à just-fashiion

20

luffy974, le mardi 11 mars 2008 à 06:03:41

Salut!! je me suis récemment inscrit pour participer au forum. Puisque moi aussi j'ai un problême avec ma console de DJ HERCULE MK2 est justement en faite c'est tout un tintamarre puisque je me suis inscrit sur le site virtual DJ pour telecharger la mise a jour pour que ce soit compatible avec VISTA une fois la mise a jour fait quand je connecte la console a l'ordi on me dit que vista n'a pas détécté le controleur... Si je vous plizzzz HELP ME !!!? est ce que sa pourrait m'aider !?? lol
PLIZZZZZZ HELPPPP MEEEE !!!!!!!!!! ^^

Répondre à luffy974
Probleme DJ console (Résolu) Bonjour, voila j'ai un souci avec ma dj console Hercules =S j'ai virtual dj v5.0! je voudrais avoir une préécoute sur la sortie casque du devant de la dj console et avoir une sortie sur enceine pour l'écoute. j'ai essayé de configurer tout ca en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782708-probleme-dj-console
Console hercule Mk2/traktor et virtual DJ (Résolu) je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu savoir si la console marche aussi avec virtual dj, car je préfère ce loogiciel. Merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837327-console-hercule-mk2-traktor-et-virtual-dj
Hercule dj console avec des vinyls timecode (Résolu) Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système du timecode,mais ce que je n'est pas compris c'est le branchement surtout avec la hercule dj console... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988315-hercule-dj-console-avec-des-vinyls-timecode
Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules ???Bonjour, je voudrait savoir si la Console de mixage Mobile DJ MP3, Hercules est bien car vu que je ne mis connait pas du tout en table de mixage . Je suis débutant et je ne veut pas devenir DJ mais ce serait plutot pour m'amuser donc pensez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726086-console-de-mixage-mobile-dj-mp3-hercules
Console hercule rmx et vitual dj 5 sous vistaBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour que le logiciel virtual dj 5 associé à ma console hercules dj rmx fonctionne normalement sur mon pc portable Acer Aspire 7720 sous windows vista. En effet, les morceaux de musique joués sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-9543752-console-hercule-rmx-et-vitual-dj-5-sous-vista
Désinstallation de Hercule DJ Console DriverBonjour, J'ai récemment, sans savoir à quoi cela servait (quel idiot xD), installé "Hercule DJ Console Driver". A la fin de l'installation j'ai eu un jolie message me demandant de connecter la console alors que je n'en est pas xD. J'ai alors quitter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943790-desinstallation-de-hercule-dj-console-driver
Hercules DJ Console 5.1 USBCompatible: , Interface:USB, Chipset: , Boîtier externe inclus, Boîtier externe inclus, Chipset: , Compatible: , Interface:USB www.commentcamarche.net/guide/456734-hercules-dj-console-5-1-usb