Amis facebook

Fermé
loly - 29 mai 2009 à 21:21
 bondyjuanita - 25 mars 2018 à 12:40
Bonjour tout le monde,

Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré en bas a gauche) a une signification quelconque.

Merci d'avance

Bisous
A voir également:

18 réponses

Post trouvé sur un autre forum :"" Bonjour,

Tu n'a pas tout à fait tord . L'affichage des informations concernant tes amis n'est pas "aléatoire". Il dépend de ce que l'on appelle le "trust rank".

En fait facebook calcule -un peu à la manière de google pour les pages web- quel sont les contenus les plus pertinents à t'afficher. Tu t'apercevra par exemple que le contenu proposé par des amis avec qui tu échanges régulièrement apparaîtra aura plus d'importance. Des amis qui auront leur contenu fortement commenté seront considérer comme plus pertinent. Etc ...

L'algorithme qui calcule ce "trust rank" prend en compte bon nombres de facteurs. La compréhension de ce système est d'ailleurs en passe de devenir une branche à part entière du SEO.

Je t'invites donc à fouiller dans les forum dédiés au référencement pour en apprendre plus à ce sujet.""
20
bondyjuanita
25 mars 2018 à 12:40
en bas de mon Facebook ou il y a les photos de mes amies il y a unebarre comment l enlever
0