|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Alors, je vais essayer d'etre clair. Je n'ai pas des masses de connaissances linuxiennes. Alors desolé d'avance pour mon inculture ^^
En fait, je débute avec Ubuntu. Je souhaite juste installer pour firefox, Adobe Flash Player. J'ai le lien : http://get.adobe.com/flashplayer/
Et j ai le choix parmi 4 possibilités. Et aucune n'a l air de fonctionner. Enfin je sais meme pas ce que je dois en faire je selectionne 'ouvrir avec le gestionnaire d archive'
> Yum for linux >> Impossible d'ouvrir « adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm »
> .Tar.gz for linux >> avec celui là j'ai 2 fichiers flashplayer-installer lib-flashplayer-so. Mais qu'en faire ?
> .Rpm for linux >> Impossible d'ouvrir « flash-plugin-10.0.22.87-release.i386-1.rpm »
> .Deb for Ubuntu 8.04+>> error : dependency is not satisfiable : libacairo2
Je suis perdu. Quel que soit votre conseil je suis preneur.....
Merci d avance
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Salut , une chose à te souvenir: Ubuntu, c'est .deb
|
A lire urgemment :
|
Ainsi que ceci sur la table de chevet
|
Mouais pour les liens merci mais j ai pas envie de passer 100h a apprendre tout de linux... Mais c'est gentil quand meme. Je ne veux absolument pas me lancer dans linux. Je voulais juste installer cette chose, car quelque soit le site ou je vais, je ne peux rien faire car je n'ai pas le flash player d'installé. Super mais je demande que ca moi. malgré le lien débouchant sur "simple comme linux" personnellement, je ne pense pas que les mots "simple" et "linux" soient compatibles. Comme là, je veux pas faire quelque chose d exceptionnellement compliqué. Et n'y connaissant rien, tout me parait insurmontable et les seules aides que je trouve comprennent les mots "installer des paquets" "flashplugin-nonfree" et il semble qu il y ait 10000 methodes differentes... Ca deprime. Je sais que pour vous tout parait facile et que je passe pour un incompétant mais c'est comme ca, je connais que Windows. Bref.
|