Rechercher : dans
Par :

Optimisation xp

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 22:25:05 ludovic74, le 29 mai 2009 à 21:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , parmis ces processus y-en a t-il qui ne serve a rien et peuvent être désactiver en toute sécurité?
svp :)
j'ai un pc qui tourne très bien mais je suis toujours a la recherche de la performance :)

processus en cours : http://img35.imageshack.us/img35/6599/sanstitreikl.jpg
demarage : http://img21.imageshack.us/img21/1969/sanstitre1okt.jpg

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Optimisation xp » dans :
Comment optimiser Windows ? Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Jiminsk, le 29 mai 2009 à 21:16:21

Radical : vire-les tous sauf antivir et tu verras bien ce qui manque. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

2

Julien, le 29 mai 2009 à 21:17:47

Recherche un logiciel qui va te dire qu'est ce qui est utile au demarrage ou pas ^^ .
Moi j'utilise Tune Up et dedans j'ai un truc qui me dis ce qui est utile , facultatif et Obligatoire ^^ donc comme ça je me trompe pas .
Prends Tune Up sinon et je t'aiderai .

Répondre à Julien

3

Julien, le 29 mai 2009 à 21:27:36

Double post !

Jiminsk ne donne pas des conseils comme ça ... il y a des choses important quand le pc démarre , serte il faut pas virer l'antivirus mais y'a pas que ça ...

Personnellement a éviter mais bon c'est ton ordinateur pas le miens ;) .

Répondre à Julien

5

Jiminsk, le 29 mai 2009 à 22:25:05

C'est vrai que c'était un peu trop radical comme suggestion. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

4

ludovic74, le 29 mai 2009 à 21:35:49

Bon ba c'est partit pour tune up ^^

Répondre à ludovic74
Collection CommentÇaMarche.net