Salut,
le plus simple c'est avec deux gros dicos, une planche en carton incurvée, et une petite barre de métal (genre vieille antenne de radio ou règle). arpès tu peux construire le tout en carton et bois. et tu continue avec 7-8 bouquins pour faire un escalier
Moi pour mon u jé pris une boite de chaussure
tu prend une feuille de papier catonner que tu clle en o du u
après t'en prend une autre et tu fai la mèm chose de l'autre coté
pour le slide tu mets une paille en o
et une autre pour l'autre coté
Coucou moi j'ai une idée pour la rampe y suffi d'un ceintre en fer et sa marche
après tu prends une boite a chaussure tu défaits tous sa te faits des especes de tremplin enfin c'est ce que sa me fait a moi mais je pense que sa depends des boites pour les faires tenirs tu mets des trucs derriers enfin sa marche pour moi et pour faire un U tu coupe une bouteille en 2 et tu mets du carton a l'interieur sa fait un U.
Saalut,moi pour Noël je vais avoir les 3 planches de skate,3 finger skate ect...enfin j'ai une astuce:a l'école;si t'as un copain/copine qui a un finger skate,a la récré propose lui une course de finger skate,et celui qui gagne remporte le skate du perdant;(petite astuce pour s'en dégoter un)a+
C simple tu prends 40 feuilles a peu pres + 4 dicos ou 20 mangas ou livres :
tu prends 2 dicos ou 10 livres et une dizaine de feuilles et tu les accrochent enssemble et au dico
tu prend 2 dico et une dizaine de feuilles et fais pareille et tu reprends 10 feuilles ke tu scotch au dos des dico et ca fait 1 u et une rampe !
si ty arrives pas demandes moi ctout
et voila tas 1u et 1 rampe slt!