Rechercher : dans
Par :

Steam Mode Fenetre [Comment le desactiver ?]

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 21:29:44 Boom, le 29 mai 2009 à 20:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment Désactiver le mode fenetre pour un jeu sur Steam S'il vous plait ?

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Steam Mode Fenetre [Comment le desactiver ?] » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

xboxkillers91, le 29 mai 2009 à 20:20:08

Quelle jeu?

Répondre à xboxkillers91

2

Boom, le 29 mai 2009 à 20:22:27

C'est Team Fortress 2, j'ai voulue testé le mode fenêtre, je suis allé dans les propriétés du jeu, dans les option de lancement j'ai écrit << -window >>, ca marche très bien, mais je voudrai revenir en mode plein ecran maintenant !

Répondre à Boom

3

xboxkillers91, le 29 mai 2009 à 21:29:44
  • +1

Bah moi je sais sur css ses dans les option et dans affichage, normalement tu décoche la case fenetré

Voila j'est team forterresse mais je l'est desinstalé ya longtemp dsl

Répondre à xboxkillers91
Collection CommentÇaMarche.net