Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Palm sony clie

Olivier, le mercredi 26 janvier 2005 à 21:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Olivier, le mercredi 26 janvier 2005 à 21:38:05

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Olivier

2

Jeff, le jeudi 27 janvier 2005 à 14:59:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Jeff

3

CATOIRE, le mardi 25 décembre 2007 à 11:53:43

Pouvez vous m'indiquer ou trouver les pilotes et logiciels d'utilisation du SONY CLIE PEG-SL10/E

Répondre à CATOIRE

4

maxximuss, le lundi 3 mars 2008 à 23:22:19

Bsr
je voudrai un logiciel pour la configation du CLIE PEG-SL10/E
merci

Répondre à maxximuss
Cd d'installation pda sony clie peg t625c bonjour, je viens d'acheter un pda sony clie peg t625c mais le vendeur m'a envoye un autre cd d'installation ne correspondant pas au pda je cherche à l'acheter ou à le graver pouvez vous m'aider j'ai appelle sony hier et il me dise que le cd n'existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861905-cd-d-installation-pda-sony-clie-peg-t625c
Sony Clié PEG-NR70V - Memory Stick - limite Bonjour, J'ai acheté sur eBay un Sony Clié PEG-NR70V en très bon état. Il date de 2003, donc pas du dernier cri, mais me convient parfaitement. J'espérais pouvoir utiliser les Memory Stick que je possède déjà. Le Memory Stick 32MB de Sony (bleu) est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621684-sony-clie-peg-nr70v-memory-stick-limite
Driver Sony clié PEG-770C/E (Résolu) Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9839118-driver-sony-clie-peg-770c-e
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Probleme de demarrage sur palm sony cliébonjour a tous. j'ai juste un probleme sur un paml de chez sony(c'est un sony clié) il ne demarre plus meme quand je le recharge,il y a t-il des personnes sur le forum pour me depanner merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566596-probleme-de-demarrage-sur-palm-sony-clie
Sony clié - de quoi pleurer !Bonjour, J'ai une grosse galère de récupération de données. J'avais un SONY PEG -SJ 22 qui a décidé de ne plus fonctionne du tout. J'utilise à 98% la fonction DateBook. L'appareil PEG-SJ22 s'allume encore , et je peux naviguer avec le jog dial mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5228308-sony-clie-de-quoi-pleurer
Sony clie T625C en français (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu permettant l'accès au choix de la langue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4807019-sony-clie-t625c-en-francais
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Sony Micro Vault Click 16 Go USB 2.0USB, 16384 Mo, Mémoire:16384 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Type:USB, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113047-sony-micro-vault-click-16-go-usb-2-0
Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, S-Video, HDMI:3, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, Technologie son:Dol www.commentcamarche.net/guide/1083326-sony-bravia-kdl-40w4000
Sony Bravia KDL-40W4500W 4500 40 W, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, Taille de l'écran (cm):101.6 cm, Fabricant:Sony, HDMI:1, USB:1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Nb. d'enceintes:Stereo, HD-ready, Compatible... www.commentcamarche.net/guide/1136235-sony-bravia-kdl-40w4500
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3