| Salut,
légalement, ai je le droit de lui donner mes disquettes (d'origine d'il y a 10 ans) de mon Windows 3.11 for WorkGroup ?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY. Répondre à Clarckos | 6 ontoni, le 27 jan 2005 à 11:41:52Ben ouai, un superhéros a tous les droits...
Sérieusement, je pense que oui, c'est comme vendre à prix 0€, tu peux.
---- qui sème le vent... récolte la uch ---- Répondre à ontoni |
| Ok,
bon ben j'ai une pile de 6 disquettes d'origine de windows 3.11 il me semble ( a verifier ce soir) !!
Donc si ca t'intéresse, il existe mon mail dans mon profil !!
Voili voilou !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY. Répondre à Clarckos | 8 adrien, le 27 jan 2005 à 16:59:26Salut je ve bien ke tu menvoie windows 3.1 si tu pe ! Répondre à adrien | 10 Manu, le 27 jan 2005 à 19:43:44Attention, tu ne peux pas installer win3.1 sans avoir installer le DOS avant car contrairement aux versions récentes de Windows 3.1 n'est pas un système d'exploitation complet mais juste une interface graphique!
Donc pour installer win3.1, tu dois d'abord installer MS-DOS (version 6.22 par exemple) en démarrant le portable avec la première disquette.
Puis installer win3.1 en insérant la première disquette puis en tapant install (ou setup je sais plus...) Répondre à Manu |
| J'ai aussi DOs, et je n'en ai pas besoin !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY. Répondre à Clarckos |
| 12 bubu, le 28 jan 2005 à 09:34:07Ne vous foutez pas trop du bon vieux Dos et des vieux Windows ; j'ai encore 2 p.c. qui fonctionnent super bien avec ces systèmes et dont le travail ne pourraient pas être réalisés par d'autres p.c. sous w98 et xp que j'ai également.
ceci dit, adrien, si tu faisais l'effort d'écrire sans faute d'orthographe, ce serait quand même nettement plus facile de te lire et de te comprendre (il y a 20 fautes dans ton premier message !!!) Répondre à bubu |
| Peux a ton tour me faire parevenir une copie des disquettes que tu as.
Merci beaucoup Répondre à titopaca | Bonsoir titopaca. En ce qui concerne Win 3.11, tu peux aussi compter sur moi, au cas où. Bien à toi. Phil.. Répondre à phildelo | 15 Matt, le 4 fév 2005 à 11:57:10Hello,
je suis intéréssé par les disquettes Dos et windows 3.11
aussi.
Pourriez-vous me dire comment il faut faire pour les recevoir.
merci d'avance
Cordialement
Matt Répondre à Matt | Bonsoir. Pour vous envoyer Win 3.11, il me faudrait votre adresse mail. Il se compose de 3 disquettes MS Dos 6.2 et 7 disquettes Win 3.11. Je vais les regrouper dans l'ordre et vous les envoyer dès que possible. Hé oui je suis conservateur... . A+.. Phil.. Répondre à phildelo | 23 Michel BEAUPREZ, le 18 nov 2005 à 11:28:46Oui Mr mon filleul a récupéré un vieux PC 486/33, et il me manque tout ceci pour pour pouvoir le mettre en route.
Merci d'avance Répondre à Michel BEAUPREZ |
| 33 riton, le 7 sep 2008 à 17:06:06Slt j'ai vu sur un forum que vous avez les disquette de windows 3.1 serait t'il de me l'ai envoyer par mail si vous les avait encore Répondre à riton |
|
| Bonjour,
Voulant programmer un émetteur/récepteur, je suis à la recherche des disquettes de dos 6.22 et windows 3.1 Répondre à Satanas67 |
| Bonjour,
Voulant programmer un émetteur/récepteur, je suis à la recherche des disquettes de dos 6.22 et windows 3.1
D' avance grand merci Satanas67 Répondre à Satanas67 |
|
| 29 sisiii, le 20 mai 2008 à 18:57:11Slt ta di ke pour win 3.1 on peu te contacter c tré gentil alor jte di mon problem moi ecoute j'arriv pas a installer msn nouvel generation ou mm lotre jai just pu a installer version 5.2 mai elle n'est pas dutou bien apré jai rééséyer la version 7.0 c bon elle est installer mai kon j'ésséy d'ouvrir ma boite ils disent ke tu doi installer la nouvel version de msn j'accépte apré mai ils disent ca:cet instalation ne peu pas etr continuer pour poursuivre vous devrez disposez de windows installer 3.1 ou d'une version ultérieur au dessu clik sur ok pour accéder a des lien vers misse a jour j'éssy mai toujour rien alor jaimrai vrm ke tu maid le plus vit possibl repen a mon msn siham_five@hotmail.com merci davance jaten mon windows est service pâck 2 normalment Répondre à sisiii |
|
| 17 ghost, le 4 fév 2005 à 19:30:38C'est illégal... meme la version 3.1 est protégée par la loi
GFhost Répondre à ghost | Bonsoir ghost. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas qu'envoyer ce programme, si vieux, pouvait me mettre dans l'illégalité. A reconsidérer donc. Phil... Répondre à phildelo |
|
|
|
|
|