Rechercher : dans
Par :

Les fichiers en langage c

lloyd rc, le 29 mai 2009 à 19:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis lloyd rc, mon probleme c'est que je n'arrive pas a modifier des donnees dans un fichier en langage c.
je veux par exemple changer le prenom de quelqu'un dans une structure personne ayant comme champ le nom et le prenom . j'ai parler a u ami, mais il ne m'a pas dit grand chose. toutefois il m a dit de savoir gerer les fichiers en mode binaire. s'il vous plait aidez moi, j'ai un devoir a remetrre en 1 semaine. je suis vraiment pris

Meilleures réponses pour « les fichiers en langage c » dans :
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...