Rechercher : dans
Par :

Comment on sait qu'une carte est rare???

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:43:13 steeve, le 29 mai 2009 à 18:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour reconnaitre qu'une carte pokemon est rare car moi je ni connais rien du tout et ca serait sympa que quelqu'uin m'aiguille la dessus merci de votre repon se
a bientot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment on sait qu'une carte est rare??? » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

pidoy, le 20 jun 2009 à 12:33:06
  • +2

Si elle est rare il y a une petite etoile en bas de la carte

Répondre à pidoy

2

Anto23000, le 8 jui 2009 à 19:45:51
  • +3

Bonjour. Les différents degrés de rareté d'une carte sont définis par le fait qu'elle brille ou pas. Une carte est rare si son nom est brillant couleur argent, elle est super rare si seule l'image brille, ultra rare si l'image brille et que le nom de la carte est brillant couleur argent et secret rare c'est quand l'image de la carte brille et que son nom est brillant couleur OR. Voila

Répondre à Anto23000

3

gdsz, le 11 nov 2009 à 21:43:13

Di pa nimpe c quand ya uneetoile en bas a droite tete de chien

Répondre à gdsz