Bonjour,
J'ai tenté de réinstaller sur mon ordinateur principal, le modem sans fil Belkin Wireless G Plus MIMO Router. Internet fonctionne bien sur cet ordinateur.
C'est sur mon ordinateur secondaire (celui qui se connecte au modem sans fil) que j'ai un problème. J’ai installé l’adaptateur sans fil usb avec le Cd d'installation. Je suis capable de détecter mon modem sans fil et celui de mes voisins. Cependant arrive ici le problème. Quand je tente de me connecter sur mon modem sans fil, je ne suis pas capable de me connecter (connection réseau sans fil 6 non connecté. Un x rouge apparaît sur l’icône dans le bas à droite de l’écran)
J’ai donc réinstaller l’adaptateur sans fil plusieurs fois et ça n’a rien donné.
Je suis allé sur le site de Belkin pour télécharger les derniers drivers et c’est ça n’a rien donné.
Je suis donc allé voir si ce n’était pas un problème avec la configuration ip. Voici le résultat :
ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte.....:uier0rvi
Suffixe DNS principal......:
Type de noud........: Diffusion
Routage IP activé......: Non
Proxy Wins activé.....: Non
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 6:
Statut du média..............: Média déconnecté
Description..............: Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter
Adresse physique..........: 00-17-3F-17-51-17
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Suffixe DNS propre a la connexion:
Description............: Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique ..........: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF
DHCP activé..........: Non
Adresse IP.............: fe80:: ffff:ffff:fffd%4
Passerelle par défaut...........:
NetBIOS sur TCPIP..........: Désactivé
Et quand je fait ipconfig/renew, j’obtient :
Aucune opération ne peut être effectué sur connexion réseau sans fil 6 lorsque son média est déconnecté
Pouvez vous me donnez un petit coup de pouce svp.
Merci pour vos réponses.
Jumbo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0